himeru sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

himeru sur le forum

• Avoir un son 'clean" a la ska-p ( le 29 juillet 2011 )
    Merci pour le conseil ! vais essayer :)
  • Son qui baisse lors d'un enregistrement: solution simple ( le 28 juillet 2011 )
    Ho =) ! merci j'avais abandonner ce type d'enregistrement et ça marche grâce a tes conseil merci !!
  • Avoir un son 'clean" a la ska-p ( le 28 juillet 2011 )
    Salut ! c'est pour avoir une aide... J'aime le groupe Ska-p et j'aimerais avoir la config pour un line6 30w lorsqu'il joue en "clean" pour la chanson : a la mierda. Car je le trouve pas --" merci (...
  • Help !! Reglage son pour un groupe débutant ! ( le 28 juillet 2011 )
    Merci a vous deux Manuorchestra et j18!! Je vais bien noté tout ca !! Je vous dirais le resultat dans la semaine ! =D
    On utilise exactement les même réglage l'un que l'autre,vus que nous avons le même ampli mais de puissance différente. Je ne sais pas si tu connais +- les réglages d'un Line6? On se met en Insane (...
    Pour ma part j'écoute tout le monde les autres je sais pas... Demain a la répète on va enregistrer ça pour que tu puisse me donner un avis. Pour l'instant je vais bien écouter tes conseils :) P....
    Non désoler malheureusement on a pas d'enregistrement... Y pas moyen de régler tout sa sans? maitre
    Salut ! Je débute dans un groupe et on a beaucoup de problèmes de son ! On s'entend pas et ça ressemble a rien. Au niveau des réglage entres les deux grattes, basse et chant ça pause un sérieux problè...

• '