kmillejonas sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kmillejonas sur le forum

• Que pensez-vous des Jonas Brothers ?... ( le 21 septembre 2008 )
    Ce n'étais icon_cheesygrin pas du tout mon but mais je disais aussi mon avis !
    Oui sauf que les JB sa fait 3 ans que sa dure ! Et moi je trouve qu'ils sont toujours aussi bien ! La preuve il y en a qui croit qu'il vienne de commencer !
    Là j'avoue que je suis pomé !!
    Pourquoi ?
    Oui c'est sur mais il faut bien kan même un début ! C'est comme qu'ils font pour se faire connaître !
    [Mdr' icon_cheesygrin ] Mais celà doit être cho kan même devant des millions de personnes (et surtout des filles istériques) qui crient et tous sa ! Mais qu'est-ce que sa doit être bien !! Bref, c'est ...
    C'est aussi surtout le fait que tu parle d'eux au négatif, comme si ils étaient nuls ! Mais va essayer de faire comme eux sur scène, de ce lacher comme sa ! Ils font surtout ça parce que ça leur plaît...
    Non mais tu dis des choses qui sont fausses donc il vaudrait mieux écouter les JB avant de dire certaines choses !
    Je ne suis pas d'accord du tout car quand on dis celà on n'a pas encore écouter les Jonas Brothers donc pour moi ce ne sont pas des vrais paroles. Ensuite ce qui disent celà sont ceux qui préfère d'...
    Non moi j'adore, je trouve qu'il faut écouter un peu les nouvelles chansons qui sortent au lieu de rester sur les anciennes (je ne dis pa qu'il ne faut plus écouter icon_cheesygrin au contraire) mais déjà EUX ...

• '