sugar mountain sur le forum
↓ |
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
Son epiphone sheraton de 1968 comme lui me comblerait pour Noel...
super ton lien : john lennon c'est lui qui m'a donné envie de jouer de la gratte...
j'aime bien la version d'Hendrix aussi :http://www.youtube.com/watch?v=s2TSpusRV-8&feature=related
info jamvox
merci de l'info Bluesman
j'ai vu la demo finallement ça me botte bien ce jamvox.
Merci à toi Pefmo pour tes infos
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
Je vais me faire de la crème à la gratte...
j'ai toujours eu une fascination pour leur musique
Une enorme envie de faire du Cream pour la prochaine repetition...
URGENT JE CHERCHE LE SOLO DE CENDRILLON
hello
tu repond à un topic et la derniere date est en 2008. Regardes les dates. Pour le solo format guitar pro, tu vas sur guitar riff et tu le trouveras. Bonne soirée
info jamvox
...
the bluesy rabbit a écrit :
Emulation d'ampli, ça imite le son,le grain d'un ampli, pour avoir joué dessus hier en jam, ça sonne bien! beaucoup de sons,avec une bonne qualité, très sympa |
Votre Batteur préféré
oups ! tu me donnes une idée à ce que l'on joue ce morceau dans notre groupe...
Vox Tonelab ST
tiens moi au courant pour le fuzz et lA wha wha silmutannement... Je suis curieux de savoir
Sûr c'est pas un defaut du mien...
bon je vais prendre 1 café puis prendre mon train .....TCHOU TCHOU TCHOU;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Vox Tonelab ST
Tu verras sur le vox tu peux bypasser les simulateurs d'amplis et utiliser le son de ton ampli et selectionner les effets que tu veux... Sincerement je me suis fais des sons à moi.
Seul reproche : ...
Votre Batteur préféré
[quote='david270281']Oui, mais c'est suite à la remarque que les groupes de maintenant leur arrive pas à la cheville!
Voilà une session rythmique qui dépote:
http://www.youtube.com/watch?v=_qC1vcyO5...
Vox Tonelab ST
salut
je suis un heureux possesseur du vox tonelab le sa petite soeur. Sincerement j'en suis très content pour ma Gibson SG et mon ampli fender tout lampes. En tout cas Vox fait du bon matos en ge...
Votre Batteur préféré
une section rythmique qu'on n'oublie pas... Vraiment je trouve que les groupes d'aujourd hui leur arrivent pas aux chevilles...
on est 2 alors pour les 12 schtroumfs
chipie.foxtrot a écrit :
chou ,je voudrais bien une guitare à 12 schtroumfs |
fair hurler sa guitarre
moi j'essais d'integrer du larsen dans certains morceaux... Je le maitrise pas suffisamment
Besoin d'un avis!
Salut
je pense que l'epiphone doit être correcte pour un debutant. Par contre l'ampli je doute...
Que pensez vous des guitares Breedlove ?
Mais j'ai déjà vu ta nouvelle commpagne... Je note Breedlove dans mon repertoire
Non toi tu as des guitare à six schtroumfs... C'est pas possible
Casting nouvelle star
Moi je fais de la musique et du chant pour mon propre plaisir... Je sais déja que je serais jamais célèbre et les avis de la TV people ne m'interressent pas... j'ai mes fans à moi : se sont mes enfant...
Le Sud - Nino Ferrer
[quote='guitariste222']Merci Salvamusique, je connais déjà un peu cette chanson à l'arpèges mais c'était juste pour le rythme de la chanson en accompagnement :).
Merci quand même, c'est très gentil à...
Je vous presente : Ma nouvelle compagne !
heureux pour toi et ta nouvelle compagne faites beaucoup d'enfants breedlove
Casting nouvelle star
je connais pas Manoeuvre mais avec ma femme on a renconté Lio : elle est très sympa. Par contre elle chante faux ça je m'en souviens bien...
Je comprend toujours pas le but de faire ça...
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
le train va siffler pour mon repas tchou tchou tchou ...........................
Une martin a 1.500€..eeee
Apparemment c'est pas tout le monde qui a une Martin... Par contre plus tard je compte m'acheter une seagull. Si je passe dans un magasin ces temps ci j'essaierai les Martin et je te donnerais mes imp...
ALIMENTATION PEDALE
...
david270281 a écrit :
Thomann sont vraiment top! J'ai commandé il y a une grosse heure et je viens de recevoir un texto... Ma commande vient de partir! |
Le Sud - Nino Ferrer
Salvamusique a raison pour l'arpege... Moi qand je joue un morceau je le joue pas à la lettre, je met toujours ma touche personnelle...
Salutations Salvamusique
↑ |