dredios sur le forum
↓ |
Besoin de vos lumières pour un reglage.
Elle m'a l'air sympa mais j'ai une petite question(c**?) c'est quoi la différence entre un humbucker et un double bobinage?
Oui mais bon je n'aime pas trop le concept car il y a pas mal de réglages à refaire après.
J'avais pensé à me prendre la ESP LTD KH202BK LH (http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_kh202bk_lh.htm) qui m'...
Je veut bien pour un changement de gratte mais il y a un souci c'est que je suis gaucher
Je profite de mon poste d'une part pour vous remercier de vos réponses et d'autre part pour poser une autre question plutôt HS pour celle du dessus mais bon ça évite un nouveau poste.
Est ce que je...
Bonjour à vous,
Voilà cela fait une paire de mois que je joue de la guitare, et plus particulièrement je joue des morceaux du groupe Metallica.
J'ai pour matos: Une IBANEZ GRG170DX-BKN avec un a...
Besoin de votre aide.
Réponse un peut tardive désolé.
Pour la DS-2 j'ai été voir quelques test est il est vrai que est pas mal ensuite je ne cherche pas deux disto ça me servirais pas, ce que je veut c'est pouvoir jouer...
Besoin de votre aide.
Encore une fois merci de vos réponses, pour les effets j'ai trouvé un topic sur partoch qui les explique en vidéo, donc je me suis fait une idée de se que je recherche.
Pour ce qui est du delay, F...
Besoin de votre aide.
Merci pour vos réponses,Pour les boites que tu me recommande samybgood je vais attendre un peut ^^ je suis débutant j'ai jamais utilisé de boites à effets, donc je vais me familiariser avec celle là e...
Besoin de votre aide.
Pour commencer un petit up et aussi une question(surement une question c*** mais bon ^^)
Voilà j'ai commandé deux boite à effets (DUNLOP CRY BABY GCB95 et IBANEZ SM7) mais le probleme c'est que je...
Besoin de votre aide.
J'ai pas mal réfléchis et je pense que je vais partir sur une ou plusieurs boite à effet mais le problème c'est que je ne sais pas trop vers quoi me tourner (en type d'effets)
J'aimerais avoir des ...
Besoin de votre aide.
Merci pour ta réponse, le seul truc c'est que je ne sais pas trop quoi prendre comme effet en plus, j'en connaît quelque un mais pas tous donc ça reste assez dur de choisir une ou plusieurs boite à ef...
Besoin de votre aide.
Bonjour à vous,
Voilà je poste ce message pour avoir votre avis sur un futur achat.
Je m'explique,J'ai actuellement une Ibanez GRG170DXLBKN et un ampli Vypyr 15W,cela fait maintenant environ 3~4...
Besoin d'aide pour régler mon ampli et ma guitare.
Je ne suis pas mécontent de ma guitare et de mon ampli, je suis débutant donc je me contente de se que j'ai ^^
En son je l'ais dit je joue en se moment du Marilyn manson ( Sweet dream )
Ensuite j...
Merci pour vos réponses et surtout à noon le roukmoute ^^
Sinon est ce que je peut passer par une boite à effet du genre disto ou autre pour m'en rapprocher ou pas? Car j'aimerais me prendre une bo...
Bonjour à vous,
Voilà je suis débutant et il y a pas longtemps je me suis commandé une guitare sur thomann c'est une HARLEY BENTON HBL 400 BK LH avec un ampli HARLEY BENTON CG-10X STREET, J'ai vou...
↑ |