polyka sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

polyka sur le forum

• pour vous que représente la musique en une phrase???? ( le 15 février 2010 )
    La musique c'est du bruit qui fait rêver
  • Débuter la basse reggae ( le 27 janvier 2010 )
    Tu peux commencer, comme l'a dit précédemment titi55, par des trucs tels que : "Get up, stand up", "Is this love" des choses comme ça. Il y a des vidéos pas mal aussi sur Youtube mais bon, elles sont ...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 08 janvier 2010 )
    Paul Mc Cartney, ils partirent...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 07 janvier 2010 )
    prendre leurs déguisements pour enfin monter un spectacle digne de...
  • Basses gauchers ( le 04 janvier 2010 )
    Merçi bien icon_cheesygrin , je connaissais pas zikinf wink. Il faut que je vois tout ça d'un peu plus près. Je vous tiendrais au courant mais je suis pas encore sure de vouloir acheter d'occaz'
  • Basses gauchers ( le 04 janvier 2010 )
    T'as vraiment eu du pot ! Au faite Loops59, t'as cherché où pout ta basse d'occasion ? C'est vrai que chez Cort et Ibanez, ils font des trucs pas mal. Les modèles Fender m'intéressaient plus à la ba...
  • Basses gauchers ( le 03 janvier 2010 )
    Salut, ici un post pour pousser un coup de gueule : pas assez de basses pour gauchers ! C'est vrai, ce serai tellement plus simple si toutes les basses droitiers se déclinaient pour les gauchers. Parc...
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 03 janvier 2010 )
    image du forum
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 02 janvier 2010 )
    image du forum
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 31 décembre 2009 )
    ... il y prit encore plus de plaisir et fit moisir tout le reste...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 24 décembre 2009 )
    ...ses puces internes tombaient...
  • pour vous que représente la musique en une phrase???? ( le 22 décembre 2009 )
    Perso, je trouve que c'est la plus belle phrase : "La musique offre aux passions le moyen de jouir d'elle-mêmes" de Nietzsche.
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 22 décembre 2009 )
    ...il joue de la batterie comme il peut avec ses branches...
  • comment apprendre? ( le 13 décembre 2009 )
    On peut tout à fait commencer sans apprendre les notes alors chanteur Après, rien n'empêche à la curiosité intérieure de les apprendre, de manière formelle ou informelle. Tant que tu connais les base...
  • comment apprendre? ( le 12 décembre 2009 )
    Et bien, je ne sais pas si tu es très fan mais "Get up Stand up" de Bob Marley est un très bon morceau pour commencer, il aide à travailler le rythme smiley-guitar La partoch (ce n'est pas moi qu'il l'ai f...
  • comment apprendre? ( le 10 décembre 2009 )
    Tu n'es pas obligé d'apprendre les notes pour jouer de la basse smiley-guitar Si je peux te donner la gamme si tu ne l'as pas déjà : G--------------------------------- D-----------2-4-5-5-4-2----------- ...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 09 décembre 2009 )
    Is this love, chanson mondialement connue de Bob Marley
  • comment accorder ma guitare en drop C :CGCFAD ( le 07 décembre 2009 )
    [quote='fan-de-soad']pour avoir un accordage comme ça sans accordeur tu commences par les plus aigues jusqu'aux plus graves c'est plus facile pour avoir ré a la place de mi aigue tu frettes 3eme c...
  • Des partitions de basse disponibles ici ( le 29 novembre 2009 )
    C'est super sympa :) Cool
  • Les killerpilze la difference ( le 20 novembre 2009 )
    Killerpilze est un de mes groupes préférés. Pourquoi ? Je sais pas icon_cheesygrin L'énergie que possède leurs musiques est super. Quant à TH, j'aime bien mais sans plus à vrai dire il n'y que "Humanoïd" que j...
  • Qui preferez-vous dans les Beatles? ( le 17 novembre 2009 )
    Paul parce qu'il a une très longue carrière, qu'il est bassiste gaucher (comme moi razz). Il sait par ailleurs jouer de beaucoup d'instruments, ses compos sont... wouhaha ! Bref je désirerais plus que ...
  • Quels personne voudriez vous revoir vivre ? ( le 17 novembre 2009 )
    Bob Marley au moins le reggae serait encore plus présent et peut-être que j'aurais pû le voir en vrai ! smile_cool
  • TABLATURE POUR BASSE 4 CORDES ( le 17 novembre 2009 )
    Tu veux dire quoi par zouk compa !? Je sais pas si c'est ça va répondre à ton post mais tu peux aller faire un tour ici peut-être que tu trouveras des trucs intéressants icon_redface -> http://www.parto...
  • Besoin de conseil pour une bonne basse funk : ( le 15 novembre 2009 )
    Je te conseille les Warwick j'ai eu l'occasion d'en tester quelques unes et franchement elles valent le coup wink
  • Je hais ... ( le 15 novembre 2009 )
    Je hais la société
  • Quelle est vote chanson préférée de Green Day ?? ( le 14 novembre 2009 )
    Je trouve 21st Century Breakdown un peu trop superficiel... mon album préféré est sans hésiter Dookie (surtout "Having a blast" et "Longview" <- pour le morceau de basse love)
  • Achat casque audio filaire ( le 09 novembre 2009 )
    Merci de vouloir me protéger les oreilles, mais je l'utiliserais pas tout le temps non plus ^^ Simplement si je joue un peu trop tard et que je dérange les autres... Le Sennheiser HD205 [img]http:...
  • Achat casque audio filaire ( le 08 novembre 2009 )
    Mais ce qui m'embête également pour les AKG c'est qu'ils ne sont garantis qu'un an icon_redface
  • Achat casque audio filaire ( le 08 novembre 2009 )
    La renommée de Sennheiser est très grande mais ne serait-ce pas car c'est une marque plus connue qu'AKG ? J'aime pas trop la forme des Sennheiser hd 212 et 202 icon_redface Même si je sais qu'il ne faut pas...
  • Achat casque audio filaire ( le 07 novembre 2009 )
    C'est pas plutôt boulanger qui garantit à vie ? hum J'ai en effet été faire un tour à la fnac, bah y a pas grand chose à mon grand étonnement maitre J'ai fait mon choix, je vais prendr...
    Je te crois sur écrit razz
  • Que faut t'il savoir maitrisé pour etre un bon bassiste ? ( le 07 novembre 2009 )
    On est un bon bassiste lorque l'on ne voit pas le temps passer lorsque l'on joue ! Que chaque morceau, on le trouve trop court
    En cherchant un peu, j'ai découvert celui-ci [http://www.thomann.de/fr/akg_k81dj.htm] qui est à un prix raisonable... J'ai pas de console de jeu à part une vieille game boy color :p Tu l'as acheté...
  • tendances morceaux bassistes et ce que vous jouez?? ( le 06 novembre 2009 )
    Déterrage énormissime icon_cheesygrin Nous, c'est plus Muse : Time is running out, Starlight, Supermassive Black Hole / Green Day : 21 guns / Deep Purple : Smoke on the water / Killerpilze : Springt hoch / Ni...
  • Achat casque audio filaire ( le 06 novembre 2009 )
    Pas grave Maxouff wink Chacun ses gouts :p Moi je le trouve très beau en tout cas, c'est autre chose que les Skullcandys qui sont detestables ! Justement, j'aimerais bien l'acheter sur le net ::@ !! ...
  • Achat casque audio filaire ( le 05 novembre 2009 )
    Personne ne veut se rendre utile ? sad
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 04 novembre 2009 )
    smiley-guitar 1958 d'ADTR
  • Quels sont les bassistes METAL qui vous font rever? ( le 04 novembre 2009 )
    Côté métal, pour moi ce sont : _Paul Romanko (Shadows Fall) _Sean Beasley (Dying Fetus) _Bart Williams (The Black Dahlia Murder)
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 03 novembre 2009 )
    micro Longview by GREEN DAY
  • comment bien commencer un groupe ? ( le 02 novembre 2009 )
    Ca pas vraiment de rapport avec Ac/Dc ce que je voulais dire c'est qu'il faut prendre du plaisir à jouer :) Voilà tout
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 01 novembre 2009 )
    En ce moment, A Vulgar Picture de THE BLACK DAHLIA MURDER note-8
  • acorder ma basse... (galére ^^) ( le 31 octobre 2009 )
    sugar-intox , Il est super ce site wink
  • acorder ma basse... (galére ^^) ( le 30 octobre 2009 )
    Ah endesaccord3 Dans ce cas là, l'accordeur est nécessaire
  • acorder ma basse... (galére ^^) ( le 29 octobre 2009 )
    C'est assez compliqué, le meilleur moyen (selon moi) est d'accordé la corde La (A sur les tablatures) en premier. Pour cela, décroche ton téléphone fixe et normalement, la ...
  • comment bien commencer un groupe ? ( le 29 octobre 2009 )
    Cela me fais penser qu'il a un peu plus d'un an, l'idée de monter un groupe nous était venu à l'idée (Moi et mes potes). Au fur et à mesure que le temps passait, les éléments se décimaient. Aujourd'hu...
  • Achat casque audio filaire ( le 28 octobre 2009 )
    Je pensais à ce casque : http://www.landscape-rockshop.com/fr/oboe-white-prism-violette/2172-2-c.html Côté style, il a tout les atouts, mais est-il solide ? Que pensez-vous du son qu'il délivre ?
    Ca s'appellerait donc un adaptateur jack !? De plus, cela ne coûte presque rien !
    Merçi de m'avoir informé par rapport au câble, je vais aller faire un tour à la Fnac :)
    Bonjour, je recherche un "bon" casque audio que j'utiliserais pour écouter mon Mp3 mais j'aimerais également pouvoir l'adapter sur mon ampli de basse (15W) [pour éviter les "plops" à chaque fois que j...

• '