crack' sur le forum
↓ |
Lag roxane 100 Matt Black
Non c'est "rien" faut juste pas appuyer du tout sur le regleur de tonalité sinon il tourne dans le vent et faut le tirer, sans doute déssoudé et juste emboité
Re bonjours, j'étais en train de jouer quand un des regleurs de volume se mit a tourner dans le vent...d'où cela peut-il venir ?...
Alors je vais la chercher ce soir donc est ce que je négocie pour moins ou ce n'est pas si dérangeant le prix ?
Non mais 400€ c'est le prix avec le micro cube inclus et les accessoire neuf ^^ Et en occasion je vais essayer de negocier Mais ca reste un groupement, donc pour 250€ j'ai :
Lag roxane 100 Matt black...
Okey merci mais ce n'est pas trop 250€ si la valeur a neuf d'aujourd'hui est de 397€ et a l'époque de 462€ ? Merci de me répondre au plus vite je dois me décider le plus rapidement possible ^^
Je lui en ai parlé et il me donne sangle jack housse socle accordeur et quelques mediators (youhou 50centimes xd) pour le meme prix ^^
Okey ^^ merci de vos réponses, je vais lui en parler, je vais lui dire quelques bons arguments que m'a dit ma mamanw <.3 xD et puis s'il ne veut pas je lui enverrais le liens du forum pour qu'il lis...
Ben le truc c'est qu'il me la vendrait a 250 avec un ampli, mais s'il me la vends a 200€ je n'aurais pas asser pour prendre un ampli, donc vu que le micro cube est raisonable pour commencer je comptai...
Hummingbird et Dove
Si tu veux les écouter en vrais, tu peux toujours aller dans les magasins de musique de ta métropole, si tu as un michenaud ca serait l'idéal tu demande a écouter avant de leurs acheter une guitare et...
JE voudrais plus jouer du rock, metal, hard, rock'n roll. Je vais déja voir s'il veut bien me la baisser, s'il ne veut pas je me renseignerais ailleurs, s'il la baisse a 200€ sans accessoire ca serait...
Ben les roxanes de lag ont une bonne patate et tout au niveau des doubles micros, après je lui demanderais le prix apart voir si je pourrais prendre un autre ampli si le micro cube n'est pas super. Je...
Bonjours a tous, me voilé déja membre de partoch depuis quelques temps sans y avoir trop participé et voila que toute a l'heure, alors que je cherchais un renseignement je recois un mail me disant en ...
↑ |