pticed sur le forum
↓ |
cymbale a rivets
Salut !
Je voulais savoir comment faire pour placer des rivets sur une cymbale 16" ( ne vous inquiétez pas, c'est une vieilles cymbale camber qui était d'origine avec ma pearl forum édition qui a 11 ...
cover Blues
Salut !
Je voulais savoir ou télécharger des cover Blues de guitare pour jouer par dessus a l'harmonica, des cover un peut dans le style Robert Johnson
Merci d'avance
bac musique 2009
(dsl pour le retard )
Ba la pour l'instant sa je le savait plus ou moins, mais c'est le programme de cette anné qui me gène, alors que l'anné dernier il on eu du hendrix, enfin voila, moi je fai quoi...
Votre Batteur préféré
je suis carement d'accord avec monster nash : c'est dans des chançon comme dans moby dick ou encore immigrant song que l'on voit le vrai talent du batteur
PS : un petite pensé ...
Votre Batteur préféré
moi perso c'est John Henrie Boham ou bonzo pour les intimes, l'ancien batteur des led zep . Un dieu tout simplement
partitions de johnny b good (chuck berry)
je pense que c'est claire. je ne vois pas trop comment la jouer. j'ai esseyer le "che ba da" mais je ne trouvais pas sa top . c'est peut parce qu'il faut jouer avec des balais?
bac musique 2009
salut j'aimerais savoir a paeut prés comment se passe la bac musique (batterie) parcque j'ai recu une liste des morceau mais avec du mozart et Herrmann. donc je comprends pa tellement où est l e papp...
reglage caisse claire
si quelqun povais me dire comment la régler se serrer sympa parsque la je sen que j'vair péter un cable
↑ |