le_papy sur le forum
↓ |
Une guitare pour AC/DC, Pink Floyd, Eagles
Non la Fender n'est pas le meilleur, c'est une référence parmis d'autre, ce qu'il ne faut pas faire c'est acheter puis regreter de n'avoir pas mis un peu plus. Va sur audiofanzine il y a les essais et...
LINE 6 SPIDER JAM
Je possède cet ampli (line 6), j'en étais très comptent jusque l'achat d'un fender à lampe. Je l'utilise encore pour ma boîte à rythmes ou mes backtrac en mp3 ou lorsque je dois mettre un casque pour ...
Une guitare pour AC/DC, Pink Floyd, Eagles
Ne t'attends pas à un miracle, je me demande aussi pour quelqu'un qui a joué pendant 10 pourquoi tu as besoin d'un avis?
Avec une strat tu sais tout faire, de préférence fender.
LES SPOTNICKS
Non je ne l'ai pas, j'ai trouvé sur ce site voir le lien une version interprétée par les chadows mais au format Chords.
http://goran.tangring.com/
Par contre j'ai amapola en GP
Tonalité
Merci pour ta réponse, elle me convient tout à fait, donc c'est bien des aigues que l'on retire en diminuant la tonalité.
Tonalité
J'ai peur de poser cette question car beaucoup vont la trouver bête, mais je me lance.
Sur une guitare électrique, il y a un bouton volume (ok pas de problème) et 2 boutons tonalité, je sais qu'ils ...
que pensez vous de la marque line6
J'ai un line6 spider jam 75 w, assez comptant, beaucoup de styl différent, mais je n'ai jamais joué sur un ampli à lampe donc pour la comparaison je ne sais pas.
pour les prix sur music store je l'ai...
Solo guitare
Merci pour les réponses, en effet il s'agit bien de Lover Why. Mais dans cette partition il n' y a pas la partie solo guitar qui est trés bien. Je pense que la partition n'existe pas, même en téléchar...
Solo guitare
Bonjour à tous, je viens d'entendre un anscien morceau des années 80 "Locer Why" de Century. Je cherche la partition mais je ne la trouve pas en guitar pro, elle existe en accord ou alors en guitar pr...
Garantie d'une guitare
La garentie c'est pour les défauts de fabrications, aprés un an s'il y avait défaut tu l'aurais déjà vu, le reste des pannes il te le ferons passé en usure normal. je pense que tu n'as pas de souci à ...
choix d'ampli
Line 6, j'ai personnellement acheté le spider jam (430 euros), c'est plus que ton budget, mais dans ta gamme de prix tu as au minimum un 75 w avec plein de configuration d'ampli, une entrée cd mp3 qui...
LES SPOTNICKS
Dommage que l'on n'en trouve pas au format guitar pro de johnny guitar. J'ai même cherché sur des sites payant pour avoir des partitions original, mais rien.
Ampli ad15vt
C'est un peu mieu, j'ai netoyer les contacts électrique de mafiche et le son est meilleur, il est vrai que chez le revendeur j'y étais allé sans ma fiche (oubli) et on en a utilisé une des siennes.
Ampli ad15vt
C'est une nouvelle installation électrique (4 ans). Et le problème devrait être le même lorsque je branche mon casque.
Ampli ad15vt
Bjr j'ai cet ampli (vox valvetronic ad15vt) et j'ai "je pense " une exagération du "bruit" . Je suis retourné chez le vendeur et la évidement aucun problème, je rentre chez moi de nouveau ce problème...
Livre
Bjr, qui connait: complete electrique guitare de jj Rebillar. C'est une série en 4 volume avec cd et +/- 100 pages par livre. Celui qui l'a peut-il me donner son avis.
Guns n' Roses - Slash - GodFather theme
Bonjour moi je joue l'original de the godfather, mais ce son sur la 2 vidéo de youtube est génial. Ma question est quel réglage mettre sur l'ampli pour avoirce type de son, j'ai un Vox ADT 15. Quelqu'...
Still Loving You
Bjr à tous, je recherche le solo guitare de la fin de Still Loving You, j'ai trouvé pleins de tablature guitare pro mais aucun avec le solo final comme dans la chanson.
recherche d'une tablature
4 fautes dans la citaion, bravo.
Pour ta tablature je ne l'ai pas trouvé, j'utilise comme moteur de recherche
http://www.911tabs.com/
Tempo
Bjr à tous, une question stupide me dirrez-vous, mais qu'elle est la valeur de base du tempo sur une partion lorsqu'elle n'est pas indiquée. Je m'explique, j'ai acheté des partition digitales, mais il...
↑ |