moustiques sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moustiques sur le forum

• Petites astuce accordage ( le 05 septembre 2008 )
    Je mexcus epour mes insulte ct dan le vif dsl sur ce SOUDER VOS MECANIQUE
    Wouhou moi en 3 ans de partoch;je n'ai jamai vu un modo allai si lentement
    Vous n'auriez aps compiris vous n'auriez pas bloque le message icon_cheesygrin
    Vous osez me dire que je denigre les debutants vous ete les premier a les envoyer les chier en se foutan de leur guelle pile asse pour que justement un debutant ne comprennent pas
    c un peu le bute que tai jamai vu sa c une special toute soudee
    ZIZI serre par corde et Main sur tabouret icon_redface
    OH tu pense vraiment qu'un debutant peut le faire? ah oué mai on sen fou sur leur harley benton sa reviendra au meme... ...
    ahah tu te fous de nous mais toi aussi tu di pouet pouet ahahah si nn tu joue sur koi? moi sr une fender strat avec des P90 et un floyd rose sa dechire
    BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN ahahahah C pas a tois de dire si on sera bannis d'abord c a syle ou a funk punk ou a pascal ou ...
    D'abors on s'appele pas kevin u veut metre le trouble cher les debutant genre ya des jumeau je suis sur kon et meilleur que toi en instru avec mes 55an de gratte
    nn Tu ment encore pour degoute les debutant hendrix il et a coter de moi la alor pouette pouette
    oué et comment vous croyez que moi j'ai eu lidee c SRV qui ma dit avec SLASH et vous parlez mais vous avez jamais essayer alor parler pas pouettepouette camenbert
    Pk tu men? tu veut pas que les autre le fassent car ta pa eu lidee??
    Euh moustiqueman c pas moi demander aux modo une verif IP et mais ne vous inquiter pas j'ai mis les corde or 24 carat qui s'use pas et je casse jamais car elle sont traite donc c bon et c nimp comme k...
    Pour les debutants qui ne savent pas accorder leur guitare faite la accorde par un pro et souder les mecanique sa ne bougera plus et vous pourrez joue pluieur anne ss accordage
  • Help reparations Fender FRONTMAN 65R ( le 01 septembre 2008 )
    dans tous les cas en passant par une pedale en branchant la gratte en ne branchant pas la gratte...
  • Help reparations Fender FRONTMAN 65R ( le 01 septembre 2008 )
    Salut a tous bon je vous expose mon problème quand j'allume mon amplis un bruit sourd se fait entendre sa fait genre "booooouuuuuummmmm" et sa reste comme sa je ne sait pas d'ou sa peut provenir je p...

• '