bopppy sur le forum
↓ |
Faire sonner un Mode
Non, je crois que tu prends les choses à l'envers
Si tu joues FA lydien, tu joues sur un ...
mag-stellon a écrit :
... En gros Si je joue Do majeur je dois improviser en fa Lydien ? |
quel est la chanson des beatles que vous préférez????????????????
Let it Be est sans doute la plus populaire, mais la plus belle ? Créative ? Originale ?
Yesterday aurait dû être dans la liste : cette chansons est un chef-d'oeuvre ...
Entre telecaster plus , deluxe et 52 mon coeur balance
Bonjour !
Je me permets de relancer ce topic, car, amateur de Teles , j'aimerais bien en acheter une cette année
J'aime évidemment beaucoup la [couleur='brown']ri 5...
Telecaster Custom ou Deluxe?
Bonjour à tous !
je me permets de relancer cette discussion intéressante, car j'aimerais acheter une Tele (vieux rêve), et je suis un peu perdu deavnt le nombre de peti...
voudrait des renseignement sur guitare santander
Pour 300 €, je pense que tu peux avoir une guitare très correcte, ainsi qu'un ampli ...
Bon, pas un gros bourrin, mais un ampli de type Kustom DART (10 watts ... réels, ...
voudrait des renseignement sur guitare santander
Pour 300 €, je pense que tu peux avoir une guitare très correcte, ainsi qu'un ampli ...
Bon, pas un gros bourrin, mais un ampli de type Kustom DART (10 watts ... réels, ...
Bon choix, Guitar killer
Par contre,; O bla di ... Pas sûr que cette chanson ajoute à leur postérité, mikelsc
[size='9']M'enfin ... Chacu...
un petit post pour se présenter ...
Bonsoir à tous !
Prof d'anglais dans un lycée professionnel, et musicien amateur (... de jazz, surtout, mais aussi de musiques latines, rock, funk, chanson ... etc etc ...), j'aime beaucoup jouer de ...
Je trouve le choix trop limité et pas assez représentatif ... Bon, ce groupe a pondu tellement de chefs d'oeuvre que le choix est difficile ...
N'empêche ... Quid de [couleur='green']Yesterday [/coule...
↑ |