bopppy sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bopppy sur le forum

• Faire sonner un Mode ( le 31 mars 2011 )

mag-stellon a écrit :
    ... En gros Si je joue Do majeur je dois improviser en fa Lydien ? hum
    Non, je crois que tu prends les choses à l'envers wink Si tu joues FA lydien, tu joues sur un ...
  • quel est la chanson des beatles que vous préférez???????????????? ( le 12 janvier 2010 )
    Let it Be est sans doute la plus populaire, mais la plus belle ? Créative ? Originale ? hum smyleybleu
  • quel est la chanson des beatles que vous préférez???????????????? ( le 10 janvier 2010 )
    Yesterday aurait dû être dans la liste : cette chansons est un chef-d'oeuvre ... smiley-guitar
  • Entre telecaster plus , deluxe et 52 mon coeur balance ( le 23 février 2009 )
    Bonjour ! Je me permets de relancer ce topic, car, amateur de Teles , j'aimerais bien en acheter une cette année smiley-guitar J'aime évidemment beaucoup la [couleur='brown']ri 5...
  • Telecaster Custom ou Deluxe? ( le 08 février 2009 )
    Bonjour à tous ! je me permets de relancer cette discussion intéressante, car j'aimerais acheter une Tele (vieux rêve), et je suis un peu perdu deavnt le nombre de peti...
  • voudrait des renseignement sur guitare santander ( le 21 novembre 2008 )
    Pour 300 €, je pense que tu peux avoir une guitare très correcte, ainsi qu'un ampli ... Bon, pas un gros bourrin, mais un ampli de type Kustom DART (10 watts ... réels, ...
  • voudrait des renseignement sur guitare santander ( le 21 novembre 2008 )
    Pour 300 €, je pense que tu peux avoir une guitare très correcte, ainsi qu'un ampli ... Bon, pas un gros bourrin, mais un ampli de type Kustom DART (10 watts ... réels, ...
  • quel est la chanson des beatles que vous préférez???????????????? ( le 16 novembre 2008 )
    Bon choix, Guitar killer smiley-guitar bravo Par contre,; O bla di ... Pas sûr que cette chanson ajoute à leur postérité, mikelsc hum [size='9']M'enfin ... Chacu...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 19 octobre 2008 )
    Bonsoir à tous ! Prof d'anglais dans un lycée professionnel, et musicien amateur (... de jazz, surtout, mais aussi de musiques latines, rock, funk, chanson ... etc etc ...), j'aime beaucoup jouer de ...
  • quel est la chanson des beatles que vous préférez???????????????? ( le 24 septembre 2008 )
    Je trouve le choix trop limité et pas assez représentatif ... Bon, ce groupe a pondu tellement de chefs d'oeuvre que le choix est difficile ... N'empêche ... Quid de [couleur='green']Yesterday [/coule...

• '