pygmee1991 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pygmee1991 sur le forum

• Modification Cry Baby ( le 04 octobre 2010 )
    merci de vos conseils c'est vrai qu'il est peut etre aussi simple de changer la course du potard mais je trouvais ça pas mal de pouvoir choisir entre deux couleur de son, un plus son plus rond p...
  • Modification Cry Baby ( le 03 octobre 2010 )
    voila en gros ce que je souhaiterai faire le potard pour regler la tonalité de ma pedale et un selecteur pour les deux condensateurs[img]http://www.rocknroll-pedals.com/images/keeley-dunlop-crybaby-w...
  • Modification Cry Baby ( le 03 octobre 2010 )
    bonsoir, je déterre un peu ce topic j'ai été faire un tour sur http://alternativegear.forumactif.net/do-it-yourself-f6/debutanteffet-modifier-s... et j'aimerai pouvoir mettre un sele...
  • aide ukulele ( le 19 juin 2010 )
    bonsoir bonsoir! ayant perdu mon uke l'an dernier, je me décide à en acheter un nouveau. c'est pour ce la que j'aimerai avoir les avis de connaisseurs pour m'aider dans mon choix budget 60-110€ ...
  • vox v847 made in china?? ( le 16 mai 2010 )
    okok merci bien smiley-guitar
    dac, je ne savais pas eu sinon tant qu'on est dans les vox j'ai une proposition, une vox v847 de 1968 pour 50€ dois je sauter sur l'affaire??
    tu saurais m'éclairer un peu en comparaison avec la cry baby? please
    oui oui vox c'est british! mais pour autant je suis sur que mon frère à une vox v847 "made in usa" et c'est aussi la cas d'un amis! c'est bizarre d'ailleurs quand on y réfléchi??
    bien le bonsoir! je suis tombé sur cette annonce plutôt alléchante. étant donné que je n'ai pas de wah. http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/114090037.htm?ca=6_s mais à y regarder de plus ...
  • un hot rod deluxe, et un!! ( le 14 mai 2010 )
    merci merci et the duck, pourrais tu nous expliquer pourquoi le laisser sur stand by pendant 10-15min avant de l'eteindre completement? passer en stand by, c'est pour éviter d'eteindre son ampli e...
  • un hot rod deluxe, et un!! ( le 13 mai 2010 )
    bien le bonsoir! je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ampli, le hot rod deluxe de cher fender! j'en suis ravi il sonne du tonnerre, propre, chaud, fort...très fort!! il est encore mieux qu'en m...
  • blues junior vs hot rod deluxe ( le 03 mai 2010 )
    merci de vos reponse :) ça serai cool de pour avoir des avis de possesseurs de hot rod et blues junior. vos utilisation plus et moins de chaque ampli, si le choix était à refaire, le referiez vou...
  • blues junior vs hot rod deluxe ( le 02 mai 2010 )
    bien le bonsoir! j'aurai aimé avoir vos avis sur le choix de mon prochain achat. j'hésite entre le blues junior (15w) et le hot rod deluxe (40w) je joue beaucoup chez moi 80% et 20% repet et concer...
  • choix difficile, ampli lampe ( le 18 avril 2010 )
    le crunch du peavey reste mythique!! j'ai fait la découverte du band master vintage modified de chez fender? qu'en dites vous?
  • choix difficile, ampli lampe ( le 15 avril 2010 )
    j'aimerai avoir des avis sur le clean du peavey, à savoir si quelqu'un pourrai faire un comparatif des deux clean (hot rod et peavey). avoir des avis differents et toujours bon à prendre icon_cheesygrin
  • choix difficile, ampli lampe ( le 15 avril 2010 )
    il est vrai que le clean de chez fender est irrésistible, mais (bien que je ne l'ai jamais tester) le classic 30 semble avoir un crunch magique si je suis les conseils de syle, évoqué dansz plusieurs ...
  • choix difficile, ampli lampe ( le 14 avril 2010 )
    bien le bonsoir! je viens à la recherche d'une aide pour me décider sur le choix d'un ampli. tout d'abord, je fais en grande partie du blues chez moi disons 80%, ( maison en campagne, pas de problem...
  • Conseil ampli lampes ( le 20 mars 2010 )
    Merci de ces réponses. ça me semble un peu plus clair. il ne me reste plus qu'a essayer. je suis plutôt partant pour du fender, le fender blues deluxe me plait bien. Le hughes and kettner à l'air t...
  • Conseil ampli lampes ( le 19 mars 2010 )
    bonjour, je fais mon entrée sur le forum pour faire appel à votre aide pour me décider sur le choix d'un ampli tout lampes.(budget 600 700€) C'est pour la scène(souvent en exterieur), c'est du "fes...

• '