kenabo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kenabo sur le forum

• Choix de Batterie ( le 23 août 2008 )
    Moi je trouve que pour bien commencer il faut prendre une batterie chez Sonor ou mapex! apres tu peux essayer un bon pearl forum ou tama imperial star!et puis tu prendras le set qui te confiendra le ...
  • Votre matériel de rêve ( le 23 août 2008 )
    oui c'est vrai OCDP se serais bien a avoir!
  • que pensez vous du jeu de lars ulrich ? ( le 22 août 2008 )
    bah sur qu'avec le travail ca bon!mais essaye de jouer blackened,apres tu n'as plus de bras! icon_cheesygrin
  • Top 5 Metallica ( le 22 août 2008 )
    1:ONE 2:Master Of Puppets 3:Nothing else Matters 4:For whom the Bell tolls 5:Enter Sandman
  • Le Meilleur batteur ????????????? ( le 22 août 2008 )
    Moi je vais vous dire il y a rien qui peut prouver qu'un batteur est meilleur qu'un autre faudrais qu'on fasse jouer chaque batteur la meme choses pour voir! car un batteur peut etre tres bon sans p...
  • que pensez vous du jeu de lars ulrich ? ( le 22 août 2008 )
    tu sais en cour de percussion on l'apprend ca! si c'est sur wikipedia bah tant mieu! bah faut dire que oui c'est pour faire tire de mitrailleuse mais trivium a repris le truc et d'autre groupe auss...
  • Votre matériel de rêve ( le 21 août 2008 )
    Voilà Le materiel que je voudrais Tama Granstar II gris foncée(comme Lars ulrich pour le justice tour) configuration: -tom aigu(10",12") -tom medium(13",14") -floor...
  • que pensez vous du jeu de lars ulrich ? ( le 21 août 2008 )
    Bah les gars,Lars ulrich est le batteur reference dans le monde du trash metal il y en a qui disent que c'est pas un pro de la double grosse caisse bah je leurs dis merde quoi,c'est lui qui a créé l...

• '