elpha sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elpha sur le forum

• besoin d'aide pour lire des tablature ( le 26 août 2008 )
    ba je vien d'essayer le "truc" que tu ma dit avec l'index mais sa fait un sons assez bizarre, ar la faute de mon index qui ne touche pas la deuxieme corde aigue ( la corde A ). [size='9']je doit et...
    ok et encore merci de m'aider et pour les autre question de jai rajouter au dessus regarde stp...
    pour etre clair tu la ete sa c'est sur wink sauf pour le Bm et sa
    Citation
    En gros,tu "plaques" ton index sur toutes les cases de la case 2.
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
  • Question d'une plus que debutante !!! ( le 26 août 2008 )
    salut, je veut apprendre a faire de la guitare sans prof ! les seuls morceaux que je c'est faire c'est "joyeux anniversaire", "vive le vent", "fort boyard" et "yesterday" des beatles ! [size='9'...
  • où vont vos yeux ? ( le 26 août 2008 )
    salut, moi j'ai une guitare folk et "des lunettes"... et quand je joue mon mediator ratte la bonne corde smyleybleu j'aimerais savoir si c'est a cause des lunette ou juste parce que je suis pas habituer a la...
    salut pyot bon bah j'ai une question : pour faire un E (x2224x), un F#m (24422x) et pour un Bm (x24432) !!! euh... bah j'arrive pas a lé faire icon_redface => pour le E j'arrive a mettre mes doigts sur le...
  • besoin d'aide pour lire des tablature ( le 22 août 2008 )
    sa va etre dure icon_cheesygrin mais merci kan meme chanteur a bientot
    pour faire un A il fo mettre trois doigt dans la meme case ???
    a ok merci "play our own thing" sa ma bcp aidé par contre la section debutant de partoch pas bcp...
  • besoin d'aide pour lire des tablature ( le 21 août 2008 )

play our own thing a écrit :
    Y'a six "indications" chacune pour une corde 6E-5A-4D-3G-2B-1E faut parti de la plus grave,donc la plus haute wink
    t'as vu sa ou ? et puis sa dit pas sur...
    et puis sa dit pas quel cordes !!!
    ok mé ta vu pour faire un A il y a trois 2 (A : x0222x) j'peu pas mettre trois doigts dans la meme case, si ?
    mais j'ai toujours pas compris les premieres "formes" !!! ==> A : x0222x E : x2224x F#m : 24422x Bm : x24432 Dm : xx0231 C : x32010 G : 3200xx
    Merci frettman c'est très gentil a toi de m'aidé ton site ma beaucoup servi !!!
    Salut je suis plus que debutante !!! icon_cheesygrin Et je galere pour comprendre comment jouer ça => A : x0222x E : x2224x F#m : 24422x Bm : x24432 Dm : xx0231 C : x32010 G : 3200xx ai...

• '