kuriosbzh sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kuriosbzh sur le forum

• Construire sa guitare: EpiphonoFenderProject ( le 30 avril 2010 )
    merci la prochaine ressemblera un peu a cellede ton avatar...une télé, corps acajou, table erable, un humbucker en manche et un single coil au chevalet monté en parallèle ou pas, je verrai, peut etr...
  • Décorer sa guitare? ( le 29 avril 2010 )
    Sinon tu la fait a la bretonne...tu démonte au feelings en retenant comment c'était monté...c'est aussi un bon moyen pour devenir bricolo
  • Construire sa guitare: EpiphonoFenderProject ( le 26 avril 2010 )
    aliocha si tu veux des renseignements plus pointus...n'hesite pas !!! je suis pas genre a garder mes secrets...plus on verra de guitare HOME MADE sur scene et plus le son y gagnera...des nouvelles s...
  • Construire sa guitare: EpiphonoFenderProject ( le 26 avril 2010 )
    la patience pour le diapason...faut surtout prendre la mesure sans le sillet de tete et jusqu' a la fin de la 12 frette...un bon metre de menuisier et le tour est joué...en plus j'avais une marge de 2...
  • Construire sa guitare: EpiphonoFenderProject ( le 21 avril 2010 )
    merci pour le compliment primo, le pickguard va rester comme cela...ca donne un style, et ne pas etre dans le style, c'est toujours en avoir un...mdr...honnetement, j'ai pas envie de m'y remettre!!...
    eh les gars on se calme... les voila les photos a bientot...et faites vous une gratte vous aussi...on y prend gout la prochaine sera une telecaster deluxe 1972 .... a plus
    cool raoul, a l aise blaise !!! j ai retelechargé les photos en formats moyen let's go !!!
  • Construire sa guitare: EpiphonoFenderProject ( le 20 avril 2010 )
    j'ai acheté il y a un mois une Epiphone SG special d'occaz...ceux qui savent ce que c'est sauront que c'est pas la meilleur gratte que l'on puisse acheter !!! Alors j'ai décidé de me faire ma propr...
  • RESTAURATION GUITARE BEUSCHER années 60 ' ( le 06 avril 2010 )
    merci j'avais dans l'idée de blinder la cavité au scotch cuivre de toute façon je vais peut etre changer le condo aussi, car c'est plutot un condo pour humbucker que j'ai mis...un 0.022, alors que ...
    Elle sonne très bien...un son sortit tout droit du passé Par contre, j'ai des soucis de bruits parasites...genre, quand je declenche le selecteur, on entend un cliquetis dans l'ampli, quand je tapote...
    merci beaucoup...c'est en tous cas passionnant de retaper des vieilles grattes !!! En tous c'est plus interressant que d'en acheter une neuve dans un magazin
  • RESTAURATION GUITARE BEUSCHER années 60 ' ( le 04 avril 2010 )
    acheter d'occaz sur un site connu de petites annonces...90 euros !!! Fabrication japonaise (pas mal hein !!!) corps en acajou sans table, manche érable ondé, touche pallisandre 3 micros simples....
  • Projet Epiphono-Fender ( le 23 mars 2010 )
    coucou everybody le projet avance tres bien...je ferais bref, tout est expliqué sur mon blog reste un dernier poncage, le calcul du diapason pour installer le chevalet et ensuite le cordier par c...
  • Projet Epiphono-Fender ( le 09 mars 2010 )
    bonjour !!! J'ai décapé mon manche mais je trouve une sous couche de M...DE en dessous...genre les chinois avaient que ca a faire, mettre je ne sais combien de couches lors de la fabrication !!! Que...
  • Projet Epiphono-Fender ( le 08 mars 2010 )
    merci du conseil...mais j'ai deja fais la decoupe...cela étant, je penserais a toi quand je ferais les defonces...minutie et patience... si ca t'interesse, tu peux aller voir le cheminement du projet...
    aloha bon si vous voulez voir l'avancement du projet...allez sur mon blog...c'est plus simple et au moins il y a des photos...de plus je pourrais repondre a vos question...quand le projet sera term...
    hello merci du tuyau, de toute facon j'avais pas le choix de le debut...je garderais le diap de la SG, a peu de chose pres c'est le meme que ma Gretsch...ce que je voulais dire, c'est que je prendr...
  • Projet Epiphono-Fender ( le 07 mars 2010 )
    adresse du blog pour le projet http://epiphonofenderproject.blogspot.com/
    merci a tous...j'en suis qu'aux balbutiements !!! alors je me suis pas prit la tete...j'ai mis le projet sur blogger...comme ca c'est plus simple a suivre si vous voulez voir les différentes etapes d...
    merci...sais tu comment on mets des image dans nos post ? merci d'avance
    J'ai acheté un Epiphone SG Special d'occaz, qui sonnait plutot bien ma foi...mais j'ai une Gretsch electromatic en gratte principale...vous comprenez la comparaison qu'il n'y a pas !!! Alors le brico...

• '