vincedel93 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vincedel93 sur le forum

• Avis sur un ampli ( le 27 février 2011 )
    C'est vrai qu'à ce prix là, le mustang 1 semble être l'ampli parfait christo62210. Je pense me l'acheter mais j'attends quand même de le tester avant l'achat (qui n'est pas pour tout de suite de toute...
  • Avis sur un ampli ( le 26 février 2011 )
    Mon choix est donc le suivant : - pour Vox, je pencherai plutôt vers la série Vox Mini3 car la série Vox Vt a un prix moins abordable pour moi (eh oui sa compte aussi!!!). - pour Fender, la série Mu...
    [quote='useyourillusion']Dans les Petits amplis a modelisation de ce type tu as en gros: Vox Vt Fender mustang Roland Cube Peavy vypyr H&K Edition blue Le Vox a beaucoup d'avis positif, Le ...
    Je ne cherche pas un gros ampli pour faire des concerts mais plutôt un ampli pour la maison, mais quand même assez performant. Niveau prix, j'aimerais savoir si cela est possible aux alentours de 100€...
    Salut! j'ai récemment acheté une gratte (lâg arkane 200 standard black shadow) et je cherche un ampli qui sonnerait bien avec elle. Je joue un peu de tout (blues, rock, ...) mais je joue plus souvent ...

• '