dark.blood sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dark.blood sur le forum

• Choix nouveaux ampli, besoin d'avis. ( le 21 mai 2011 )
    J'ai toujours acheter d'occasion et j'aimerais avoir la possibilité d'en acheter un neuf a 300€, entre le transport et la qualité d'occasion c'est trop de problème pour un ampli je trouve. Sinon qu...
  • Choix nouveaux ampli, besoin d'avis. ( le 21 mai 2011 )
    Bien le bonjour tout le monde! Voila je vais changer d'ampli et j'aurais besoin de votre avis, votre experience sur le choix d'ampli et comment choisir le bon! J'avais penser choisir un line 6 s...
  • différence ampli peavey pro 50 et peavey studio pro 112 ( le 13 janvier 2011 )
    Bonjours tout le monde, J'ai acheter ya pas trés lentemps mon ampli marshall valvestade 80W , il me plait pas beaucoup et j'aimerais changer , je regarde alors sur le bon coin les ampli peavey mais...
  • cherche ampli aux alentour de 30 watt ( le 22 décembre 2010 )
    voila la description de ce qu'il a mit : préampli à lampe ( 12AX7 ) + ampli à transistors 11 modélisations d'amplis + 11 effets : auto-wah , compresseur , phazer , chorus , delay , reverb , etc ...
    ya marqué préampli a lampe dans la description
    J'ai trouver un pré-ampli a lampe vox ad-50 vt je vais esseyer de faire baissé son prix.
    c'est le moment de le prouver , je suis a la recherche de "BON" ampli tu me suggere quoi ?
    justement je l'avais vue ce marshall mais sur ce site tout le monde démonte marshall a croire qu'ils vendent vraiement de la merde ? a revoire . Sinon j'habite dans le 34, je suis en pleine recherc...
    mon petit marshall 15 watt avec le volume a moitier il passe pas trop mal avec la batterie dans une petite piece! donc un 30 watt devrai suffire c'est juste pour les repetes et les petites scene plus ...
    Bonjour le peuple! Je cherche un ampli 30 watts voire un peu plus pour jouer en groupe et des petites scenes , il me faudrait un ampli polyvalent , je peu jouer du son clair , comme du rock , hardr...
  • probleme son guitar sur mon ampli marshall ( le 05 novembre 2010 )
    Un marshall aussi , mais j'avais pas la même guitare et pour le modele de l'ampli je sais pas , mais de toute facon c'est pas normal que sa fasse sa , doit y'avoir un reglage que j'ai pas vu ...
    mwoué un ampli a 150euro :/
    au lieu d'entendre clairement le son de ma guitare , j'entend par exemple la distortion a 80% alors que j'ai esseyer sur un autre ampli et le son etait trés bien .
    Bonjours tout le monde! Voila j'ai remarqué que mon ampli marshall mg15dfx joue beaucoup plus fort les effets que le son qui sort de la guitare ... Je vien de m'acheter un pedalier , je l'ai testé ...
  • retrouver le nom de la musique de ce morceau help! ( le 30 octobre 2010 )
    Ya des moments il reprennait la même chose , peut être est-ce un riff d'une musique et non de l'impro tout le temps ?
  • retrouver le nom de la musique de ce morceau help! ( le 29 octobre 2010 )
    Bonjours tout le monde! Ayant eu besoin de trouver un pédalier, j'ai regarder un petit peu les test et nottament celui la : http://www.youtube.com/watch?v=qqCADd4O3x4 j'aimerai connaitre le nom de ...
  • Jus d'orange + guitare = pas bon ( le 18 mai 2010 )
    BOnjours tout le monde! Voila j'ai renversé du jus d'orange sur ma guitare hier soire et je voulais savoire comment l'enlever ( corde et le corp de la guitare ) je doit mettre mes cordes a la poube...
  • Oxydation des cordes ( le 14 mai 2010 )
    Merci de vos réponses je nettoyerais ma gratte a chaque utilisation!
  • Oxydation des cordes ( le 13 mai 2010 )
    Je ne joue pas beaucoup justement, c'est cela qui m'étonne. On ma parlé du climat, moi qui suis dans le sud peut etre le climat marin ?
    Non je ne transpire pas du tout des mains, je les trouves plutot séches même et sans acheter des produits le chiffon marche bien ?
    Bonjours tout le monde. Voila j'ai un problème avec mes cordes de guitare électrique ( Blue Steel, Dean Markley 9-46 ) Les cordes s'oxydes trés trés vite cela fait deux semaine que j'ai acheter ce...
  • Perdu ! ( le 21 avril 2010 )
    Salut! On voyant ton poste je me suis un peu reconnu. Moi aussi je suis dans la dure pàƒÆ’à‚©riode ou en a plus la motivation de jouer a la guitare. Sa fait 2 ans que j'en fais et j'ai de g...
  • Learning to fall - chickenfoot ( le 17 mars 2010 )
    un pti up :x
  • Learning to fall - chickenfoot ( le 10 mars 2010 )
    re Merci de ta réponse mais tout sa je l'avais trouvé mais me faut en guitar pro ^^
  • Learning to fall - chickenfoot ( le 10 mars 2010 )
    Bonjours le peuple! Voila on ma passé des musiques du groupe chicken foot, mais pour les partitions, elles sont rares ! Si vous en avez en guitar pro je les prends maitre , en particulier lea...
  • corde qui vibre ... ( le 25 octobre 2009 )
    si ya un soucis avec tu peu toujours me la donnée ... :P
  • bisoin d'aide sivouplé :) ( le 08 octobre 2009 )
    Oui mais moi ce qui m'interesse c le riff a 45seconde sa doit etre un peu connu nan ?
  • bisoin d'aide sivouplé :) ( le 07 octobre 2009 )
    Coucou tout le monde icon_cheesygrin Alors voila j'aimerai bien trouver le nom de la musique ou même la tab joué sur cette vidéo ( a 45secondes ): http://www.youtube.com/watch?v=GMRttSFhwVI Svp : icon_redface ...
  • Cherche tab d'une vidéo ( le 27 septembre 2009 )
    ya pas un bend au début ?
  • Un bon site de tabs... ( le 26 septembre 2009 )
    Salut , ya http://www.911tabs.com/ qui regroupe un peu tout
  • Cherche tab d'une vidéo ( le 26 septembre 2009 )
    up
  • Cherche tab d'une vidéo ( le 25 septembre 2009 )
    Bonjours tout le monde ! Voila la vidéo en question : http://www.youtube.com/watch?v=_MgARhy18_Q Et le passage est à 1:37 c'est court mais je veut jouer ce moment :) A tout ce qui peuvent m'aid...
  • Apprendre solos et impro sur folk ( le 13 septembre 2009 )
    ok merci sinon tu pourrais m'aidé : voila surment je vais devoirs lui montré des morceau que je joue mais comme j'ai fai que de la guitare séche je connais pas bocoup de morceau a l'éléctrique et c'es...
    pour l'instant j'avais un prof de guitare séche pendant 1ans et demi donc j'apprenais que des petits truc et en octobre je prend des cours de rock , si je demande pour l'impro des solo , il pourra m'a...
    *** de pseudo je l'avai enlever ^^
    pareil je voudrais commencer a apprendre l'improvisation des solo plutot rock je conné les gammes et ensuite ? hum
  • Aide guitare séche ( le 03 septembre 2009 )
    bonjours tout le monde! Alors voila mon probleme : A un moment le truc qui tourne pour accorder les cordes etai bloqué ... Alors comme un bourrin j'ai forcé mais maintenant sa tourne mais sa tou...
  • Aide guitar Pro 5 ( le 25 juillet 2009 )
    Bonjours tout le monde. Je vien de voire qu'on pouvais ralentir la vitesse de guitar pro 5 mais j'ai cherché sur google , partoch et dans l'aide de guitar pro et je ne trouve toujours pas comment f...
  • Hotel california ( le 23 juillet 2009 )
    Bonjours tout le monde. Je voudrais l'avis sur ces 2 solos : http://www.ultimate-guitar.com/tabs/e/eagles/hotel_california_solo_tab.htm et [tab]E------------------------------------------...
  • Comment bien débuter? ( le 10 juillet 2009 )
    Moi je te conseille quelqu'un qui vienne t'apprendre une heure chaque semaine et puis le reste du temps tu révise et tu peut regardé youtube ya des bon cours et c'es trés bien expliqué. Puis pour l...
  • Guitar pro ( le 09 juillet 2009 )
    Bonjours J'ai enfin guitar pro 5 icon_cheesygrin Mais le probléme je ne sais pas du tout l'utiliser... J'espere de l'aire vite :s merci
  • Bend ( le 09 juillet 2009 )
    A mon avis pour aujourd'hui c'est finis a force d'esseyer de les levers toute la journée j'en ai mal :/
    J'ai esseyer mais mes cordes ne sont toujours pas décidé a ce lever endesaccord3 Quesque je pourrais faire d'autre ?
    Donc par exemple si je veut lever la corde premiere corde a la case 15 je met mon 3eme doigt sur la case meme et je met sert des mes deux autre doigts a coté. En gros j'ai l'annulaire a la case 15 ...
    [size='9']Bonjours tout le monde. Alors voila mon probléme : quand je veus monter ma corde j'ai du mal il faut que je force beaucoup pour réussir a sortir un petit son et des fois mon doigt ce bloq...
  • Pas beaucoup de filles en guitare ? ( le 09 juillet 2009 )
    Coucou Je connais une fille qui joue de la guitare de la basse de la batterie et chante même depuis qu'elle est petite ! En ce moment elle cherche a formé un groupe. Puis pour les filles vous av...
  • Solo 1 sweet child of mine - Guns n Roses ( le 08 juillet 2009 )
    BOnjours tout le monde. Alors mon probléme : e|---------------------------------------------------------------------------------- B|--10h---8------7--------10---8------7------10h---8----------...
  • Quel morceau de musique avec une pédale wawa ? ( le 01 juillet 2009 )
    Merci mais je ne le voi pas utilisé de pédale ^^ hammer
  • Quel morceau de musique avec une pédale wawa ? ( le 01 juillet 2009 )
    Merci de vos réponse mais je ne trouve aucune tablature de vos musique hum Avez vous des liens ? Merci

• '