wiwi17160 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wiwi17160 sur le forum



  • Réglage Green Day ( le 22 février 2024 )
    Bonjour, je possède une Gibson les Paul junior et un ampli Marshall code 100 et je recherche des réglages pour les derniers albums de Green day merci!
  • Réglage ( le 04 mars 2016 )
    C'est ce que je fait, c'est au niveau des mids et treble et bass que je bloque, sur les notes les cordes grave me paraissent très bien mais les notes aigu justement le sont de trop
  • Réglage ( le 03 mars 2016 )
    À vrai dire j'utilise la pédale pour avec une simulation de jcm 800 et une pédale boss ds1
  • Réglage ( le 03 mars 2016 )
    L'ampli seul me semble trop grave à mon goût!
  • Réglage ( le 01 mars 2016 )
    Bonjour! Alors voilà je possède un ampli Marshall valvestate 80 avec une pédale d'effet vox tonelab st, ainsi qu'une Gibson les Paul junior 2015 avec un micro p90 et je n'arrive pas à régler le tout...
  • Réglage Green Day ( le 28 mai 2015 )
    Merci de ton aide! J'irai voir ça :)
  • Réglage Green Day ( le 28 mai 2015 )
    Après je joue principalement la première guitare celle de Billie Joe
  • Réglage Green Day ( le 28 mai 2015 )
    Si si mais le quel choisir?! Terrible question! Il y en a tellement...
  • Réglage Green Day ( le 27 mai 2015 )
    Bonjour à tous! J'ai du mal à régler mon matos pour jouer les derniers albums. Un peu d'aide serait la bienvenue :) Matos: Ampli: Marshall valvestate s80 8240 Pédale: Tonelab ST G...
  • Réglage Green day ( le 06 mars 2015 )
    Bonjour à tous! Voilà je m'approche un peu du son, mais je sens un hic. Donc je voudrais un assez bon réglage, c'est pour faire des reprises! C'est surtout sur les derniers albums. Matos: A...
  • Muse ( le 23 août 2011 )
    Bonjour , j'aurais voulu un réglage approximatif pour jouer du muse , pas le son exact vu le matos du groupe --" Mon matos Ampli marshall valvestate s80 épiphone Lp pédal tonelab St Merc...
  • Réglage Ampli pour son ( le 30 novembre 2010 )
    Mais j'ai une pedal d'effet aussi
  • Réglage Ampli pour son ( le 30 novembre 2010 )
    Pour joué jesus of suburbia je trouve que le son est assez lourd
  • Réglage Ampli pour son ( le 30 novembre 2010 )
    Je peux avoir des réglages a peu près précis si c'est pas trop te demandé je t'en remercie déjà pour ce que tu fait wink
  • Réglage Ampli pour son ( le 30 novembre 2010 )
    en guitare j'ai une epiphone les paul special 2
  • Réglage Ampli pour son ( le 30 novembre 2010 )
    Ampli marshall valvestate s 80 8240
  • Réglage Ampli pour son ( le 30 novembre 2010 )
    http://www.dailymotion.com/video/x1z0tq_green-day-jesus-of-suburbia_music Un son se rapprochant de sa est-ce possible avec mon ampli?
  • Réglage Ampli pour son ( le 30 novembre 2010 )
    Mais y'a des potard effet depht jcroit & un autres
  • Réglage Ampli pour son ( le 30 novembre 2010 )
    & pour le contour Au niveau treble sa me parait trop aigu :s
  • Réglage Ampli pour son ( le 29 novembre 2010 )
    Bonjour Alors voila j'aimerais joué l'album american idiot de green day Mon matos c'est une epiphone les paul Ampli: marshall valvestate s 80 Pédal: tonelab st Des réglages serait il po...
  • Green day ( le 28 novembre 2010 )
    Svp endesaccord3 c'est assez urgent
  • Green day ( le 25 novembre 2010 )
    Je cherche un bon réglage pour jouer l'album american idiot de grenn day mon matos Guitare: Epiphone les paul Ampli: Marshall valvestate s80 Pédal: Vox tonelab st Merci =)
  • Réglage GD ( le 30 octobre 2010 )
    & j'ai une pédal vox tonelab st wink
  • Réglage GD ( le 19 octobre 2010 )
    Mon matos j'ai une épiphone les paul spécial 2 un ampli marshall valvestate S80 8240
  • Réglage GD ( le 19 octobre 2010 )
    Ou un son qui s'en rapproche wink
  • Réglage GD ( le 18 octobre 2010 )
    Voila je voulait savoir si c'etait possible d'avoir un son comme sa http://www.dailymotion.com/video/x1z0tq_green-day-jesus-of-suburbia_music avec un marshall S80 8240 avec _ Gain ...
  • Réglage green day ( le 17 octobre 2010 )
    j'ai du mal à régler pour du bon son de l'album amrican idiot j'ai du choix dans les potards pourtant mais svp si quelqu'un peux m'aider
  • Réglage green day ( le 17 octobre 2010 )
    Svp =(
  • Réglage green day ( le 16 octobre 2010 )
  • Réglage green day ( le 16 octobre 2010 )
    J'ai l'impression que c'est trop aigu mais en contour je met combien & pour la parti master?
  • Réglage green day ( le 16 octobre 2010 )
    Svp c'est urgent =$
  • Réglage green day ( le 15 octobre 2010 )
    Enfin pour Jesus of suburbia
  • Réglage green day ( le 15 octobre 2010 )
    Voila je viens d'acheter un marshall Valvestate S80 8240 & je voudrais savoir les réglages pour joué du green day Merci!
  • Réglage green day ( le 14 août 2010 )
    J'en met beaucoup ou pas ? & j'ai mit un peu de delay & treble:8.5 middle 9 bass 9 c'est bon?
  • Réglage green day ( le 14 août 2010 )
    En pédal j'ai : Comp Acoustic Vox wah u-vibe octave treble boost tube od Boutique orange distor. metal dist. fuzz
  • Réglage green day ( le 14 août 2010 )
    Oui j'en ai une & je suis déja dessus mais maintenant c'est pour la pédal que je galère ^^
  • Réglage green day ( le 14 août 2010 )
    Mais au niveau de la tonelab je sais pas trop quoi mettre au niveau des pédal & des mod/delay & pour le choix des amplis vu qu'il en a beaucoup =S
  • Réglage green day ( le 14 août 2010 )
    Mercii =D
  • Réglage green day ( le 14 août 2010 )
    Mais mercii quand même Mais bon c'est un peu galère à régler un tonelab st y'a tellement de choix j'aimerais un réglage a peu près correct pour du green day =)
  • Réglage green day ( le 14 août 2010 )
    J'ai déjà cherché & y'a pas trop d'indication =S
  • Réglage green day ( le 14 août 2010 )
    Pourtant c'est pas le choix qui manque avec une tonelab st
  • Réglage green day ( le 14 août 2010 )
    Mercii mais je cherche surtout des réglage sur la pédale
  • Réglage green day ( le 13 août 2010 )
    SVp je suis vraiment en galère =(
  • Réglage green day ( le 13 août 2010 )
    & L'album Dookie si possible =)
  • Réglage green day ( le 13 août 2010 )
    Quelqu'un pourrait me dire le réglage à effectuer Pour Green day jesus of suburbia Mon matos c'est une epiphone les paul spécial 2 ampli stagg 20 Ga pédal tonelab st mercii c'est urgent =D



  • '