dukenukem59 sur le forum
↓ |
Choix de nouveaux HP
Corey ==> ah ben j'ai du tomber sur la version merdique alors ^^ mon pote trouvait que, même si c'était des série B ou quoi (car bon le cab fait 195€, les 2 HP valent + de 100€ chacun dans le commer...
Choix de nouveaux HP
Pour ce qui est des V30, j'ai un magasin de musique où je pourrais tester des V30 sur un cab orange, j'essayerais de m'arranger pour prendre ma tête. Même chose pour les cab avec V30 et G12T-75.
Pour...
Choix de nouveaux HP
Bonjour à tous ami(e)s musicien(ne)s
Voila, il y a quelques temps déjà j'ai acheté un Peavey Windsor en version tête avec le cab Harley Benton G212 de chez Thomann, "normalement" livré avec des V30...
Mod TrueBypass pour CryBaby (suite)
J'en ai profité pour faire une petite commande, je suis pas bête non plus ^^ j'ai pris également 4 EL34 pour mon Windsor, des condo, etc
Bonsoir les gens,
C'est juste pour vous dire que j'ai truebypasser (nouveau verbe ^^) ma WAHWAH donc merci de votre aide, et surtout à titi55 pour le lien vers tubetown, qui au passage est un très ...
dy357 : j'avais vu celui que tu m'avais indiqué, mais j'ai fais une commande sur thomann (jack, cordes etc) donc sa m'arrangeais plus de choisir sur ce site.
titi55 : j'habite à 50km de Lille donc dè...
Bonjour à vous amis musiciens,
Il y'a 2 semaines à peu près, j'ai posté sur le forum un message au sujet du mod true bypass des CryBaby, en demandant notamment si ce switch la était bon pour la réa...
ampli micro cube
Je n'ai joué avec aucun des 3, mais je te dirais de prendre le VT15. Cette série est très polyvalente, tu peux même enregistrer quelques préset de sons il me semble.
Par contre je reviens sur le Supe...
Mod TrueBypass pour CryBaby
Merci pour vos réponses les gars. Dy347, si j'ai bien compris, c'est plutôt ce modèle là que tu me conseille ? http://www.thomann.de/fr/thomann_fusstaster_sw1045m.htm
Vous me conseillez...
J'ai oublié de préciser que si tu joues dans les aïgues, tu n'aura aucun problème avec l'Explorer. Sa ne doit pas être très différent de la Futura Custom (à vue d'oeil).
Vous me conseillez...
Je pense que je vais pouvoir te conseiller car j'ai une Explorer Korina :). C'est une très bonne guitare, esthétiquement c'est la classe totale . J'ai pas testé la Flying V, mais y'en a pas besoin p...
Mod TrueBypass pour CryBaby
Bonsoir à tous,
Ayant entendu parlé il y a peu du mode TrueBypass des CryBaby, et voyant surtout que la réalisation n'était pas difficile, j'aimerais me lancer là dedans. Le problème est que, mis...
Choix de HP de remplacement
Célestion G12M Greenback à 111€ sur thomann, on est loin du 40-50€ donc non tu n'a pas rêvé ^^
Du même avis que certains, il me semble que les Greenback coûtent cher, après j'ai pas vérifié par moi même. Je retiens les 2 éminences et j'essayerais de me renseigner dessus :). Merci pour vos répon...
L'ami que j'ai m'a dit que c'était surement un problème d'usine, car pour lui c'est pas normal de vendre 195€ un cabinet où les HP valent 200€ ^^. Sinon les Greenback je crois que les Greenback sont a...
Quand j'ai acheté le cabinet, j'ai voulu regarder sur le net le prix : 195€ sur Thomann. Je ne pensais pas que les 2 Célestions en valaient autant mdr.
Pour ceux qui sont septiques sur l'usure, je pe...
Bonjour à tous amis musiciens. Il y a peu de temps, j'ai acheté la tête Peavey Windsor avec un cabinet, le GA212 de chez Harley Benton. Ok, je sais que cette marque n'est pas terrible du tout, mais il...
Choix de micro pour un projet
Comment sa vous ne les avez pas tous essayé ?? C'est quoi ce forum ?? mdr nan mais je me doute que vous les avez pas tous essayé mais je demande au cas où vous savez pourquoi y'a ces différences. A...
J'ai écouté le '59 sur youtube, est j'avoue le son est super, comme je l'aime. Comment les micros peuvent être aussi bon avec un prix pareil ? Sérieux je comprend pas ^^. Je pense que je vais me le pr...
Pour les micros je vois pas des EMG's dessus, pi les seymours ils sont à combien? et sa serait quels modèles? Sinon pascal17 je suis allé écouté les Texas Prenium sur youtube et waouh super son, comme...
Bonjour amis musicien, je m'adresse à vous pour avoir des conseils.
Je vais restaurer une guitare électrique, elle est pas terrible (c'était une premier prix, dans les années 90) mais elle a une va...
Projet restauration guitare
Je vais ouvrir un autre post uniquement pour les micros, je laisse celui là pour mettre les photos
Merci pour ton avis de micro, j'essayerais d'écouter les samples qu'ils fournissent, et voir aussi sur youtube si je trouve des videos des micros .
Pour Pascal 17 : Tu peux mettre les liens vers les micros en question stp je ne les trouve pas.
Pour nonote : oui je mettrais des photos mais sa ne sera pas avant ce week end
Plussoiyons pour GuitarFestish alors ^^ j'ai déjà repéré les trucs à prendre, je pense que j'acheterais chez eux. Il ne me manque plus qu'à choisir les mécaniques et les micros, mais je me demande si ...
Autant j'ai une Epiphone et j'hésiterais pas à prendre chez eux, autant Squier sa ne me dit vraiment pas :s quand je parlais de pas viser trop cher, vous pouvez proposer des trucs quand même plus cher...
Bonjour à vous amis musicien, je m'adresse à vous dans le but d'avoir des informations, moult si possible .
Voila j'ai récupéré une vieille guitare électrique à un ami il y a environ 2 ans. Elle ...
↑ |