rhcpaddict sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rhcpaddict sur le forum

• partoch Fender user's club : ( le 05 novembre 2009 )
    [quote='natch94'] [quote='the_bad_boy008'] [quote='rhcpaddict']J'adhère avec une strat classic player 60's et un vibr champ XD, une très bonne combinaison en passant, le tout commandé sur DV247 sans auc...
  • partoch Fender user's club : ( le 28 septembre 2009 )

fightforfun a écrit :
    Magnifique poster love
    Ben on décore avec ce qu'on trouve en cité U (avec des affiches d'abris bus notamment hammer )...
  • partoch Fender user's club : ( le 27 septembre 2009 )
    J'adhère avec une strat classic player 60's et un vibr champ XD, une très bonne combinaison en passant, le tout commandé sur DV247 sans aucun souci bien au contraire, je recommande très fortement. ...
  • vous préférez plutôt: ( le 27 septembre 2009 )
    Frusciante, aussi bien pour les Red Hot que pour ses albums solos malgré une petite déception pour le dernier...
  • Quelle première guitare éléctrique choisir ? ( le 15 septembre 2009 )
    [quote='fretless']Je pense que tu te fourvoyes à vouloir acheter du neuf... Je m'explique... Une Guitare électrique ACTUELLE neuve à moins de 600€ n'est rien d'autre qu'un bout de bois... Sache...
  • Alternative à la Washburn X50 ( le 23 août 2009 )
    Bonjour, j'ai un budget d'environ 700€ pour une guitare, et pour l'instant je recherche plus une guitare polyvalente qu'une guitare bien typée. Je joue un peut de tout, Red Hot, Noir désir, Muse, les ...
  • Que pensez-vous d'EMINEM? ( le 04 août 2009 )
    Moi aussi c'est un des seul rapeur que j'écoute avec MC Solaar. Les musiques sont vraiment bien choisit (comme sing for the moment qui est plus ou moins une reprise des Aerosmith), il a un flow incroy...
  • Y a des fans des Pixies ici??? ( le 25 juillet 2009 )
    J'ai découvert les Pixies avec Where is my mind dans le film Fight Club, et depuis j'écoute régulièrement avec une préférence pour Doolittle love
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 23 juillet 2009 )

jeckfss a écrit :
    Revenir en studio, espérons pour pas nous refaire un Stadium Arcadium! Depuis BSSM sa craint sévère.
    Disons que ce n'est plus le même style... C'est vrai que l'album en lui...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 20 juillet 2009 )

london calling a écrit :
    faut dire qu'ils ne se sont jamais séparé
    Faut dire aussi que ça fait plus de 2 ans qu'ils n'ont pas joués ensemble aussi !
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 20 juillet 2009 )

rafiki64 a écrit :
    Bon donc le groupe est là quoi qu'il en soit. L'annonce d'une entrée en studio des RHCP c'est du sérieux ?
    Bah en fait je crois que tu résumes bien la situation. Une chose ...
  • Quel est le meilleur solo des Red Hot Chili Peppers ? ( le 17 juillet 2009 )
    Pour moi c'est le solo de Dani California enchainé avec une petite impro à Alcatraz love Voilà la vidéo pour ceux que ça intéresse : http://www.youtube.com/watch?v=NFCvjxiswBk&feature=rela...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 09 juillet 2009 )
    Ah bon ! Tu m'étonnes là quand même hum Comment sais tu tout ça ? Ça m'étonnes que ça date tant que ça, je suis très régulièrement les news les concernant sur un site regroupant une communauté de...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 09 juillet 2009 )
    Je remonte ce sujet pour une très bonne nouvelle. Après une (très) longue pause, le groupe devrait refaire surface d'ici peut. En effet dans une interview sur le groupe Chikenfoot dont fait parti ...
  • Washburn User's Club ( le 02 juillet 2009 )
    [quote='toby58']et a ton avis c'est vraiment sincère par rapport au stock qu'ils reçoivent fin juillet ? EDIT : je me prend le H&K 30R avec, sur thomann, si sa peut t'aider pour le choix d'ampli ^^...
  • Washburn User's Club ( le 01 juillet 2009 )
    "sales carriage" se sont les fais de ports. En gros le "price" c'est le prix de base sans remise et le "line price" c'est le prix que le mec te propose. En gros sur le "lince price" de la guitar...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 05 avril 2009 )
    Je suis aussi de votre avis, mais bon après cette question n'a je pense pas le but de dire un tel ou un tel est le meilleur mais de donner son point de vue à la question en argumentant ! Après c'es...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 28 mars 2009 )
    The Empyrean de Frusciante, j'ai trouvé le début de l'album énorme puis j'ai été un peut déçu par le reste même si quelques morceaux sortent vraiment du lot (le solo de unreachable love ). Enfi...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 27 mars 2009 )
    [quote='hupo15'] [quote='zerosiris']C'est son blog et c'est bel est bien interdit dans la charte du forum... Donc bon deja qu'en tant normal je supporte pas les skyblog ... Br...
  • Washburn User's Club ( le 22 mars 2009 )
    En effet, ceci me paraissait bizarre mais il y a bien une X50 "pas pro" sur le site constructeur. Ça vient surement de sortir. Apparemment ils ont même sorti une X50pro avec floyd, la X50VPRO, cool...
  • L'album le plus Funky des Red Hot ? ( le 01 mars 2009 )
    BSSM sans hésiter ! Ceux d'avant étaient beaucoup moins aboutis et Frusciante a vraiment murit juste après Mother's Milk. Après BSSM ce n'est plus le même genre (même avec Slovak), après 7 ans d'a...
  • Que pensez-vous de john Frusciante en solo ou dans son groupe ( le 11 février 2009 )
    A ça fait plaisir de voir une discussion sur John en solo. Je trouve qu'il n'est pas encore très reconnu par rapport à son immense talent en solo, rien que pour acheter son CD, The Empyrean, il n'é...
  • LE titre qui vous retourne la tète comme une crèpe ^^ ( le 30 janvier 2009 )
    Ouaah ! C'est dingue mais moi aussi une chanson qui m'avait vachement marqué c'était Where is my mind des Pixies aussi ! C'était quand j'avais regardé Fight Club, un film énorme en passant, à la fi...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 24 janvier 2009 )
    Red Hot Chili Peppers - Blood Sugar Sex Magik (si si c'est un titre de l'album aussi !)
  • Gratter vers haut ou bas ?? ( le 04 janvier 2009 )
    Ben justement le problème des tablatures, c'est que tu n'as pas le rythme a part sur certaine ou tu as des symboles comme "^" par exemple, qui t'indique un "sens" de grattage. J'étais comme toi au ...
  • Que faire pour un nouvel an tous seul chez soit(parents) sans amis et sans fétes? ( le 31 décembre 2008 )
    Citation
    C'est clair qu'il faut pas compter sur l'école pour se faire plein d'amis.
    Mouai, tout dépend la classe, pour moi ça a été l'un des meilleurs moyens, avec le sport (en équipe). Le...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 26 décembre 2008 )
    C'est vrai que niveau justesse ce n'est pas toujours ça et moi aussi j'écoute avant tout la mélodie, mais bon, c'est la première que j'entends ça (venant de 2 personnes ça doit être sur) et et je ne m...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 26 décembre 2008 )
    Tu parles de quels lives ? Tu me surprends en disant ça ! Je l'ai jamais vu déchiré en live, et j'en ai vu des concerts des Red Hot ! C'est d'ailleurs, je trouve, leur gros point forts les live...
  • quel est le guitariste qui vous a fait commencé la gratte??? ( le 22 décembre 2008 )
    [quote]John Frusciante J'ai acheté l'album By The Way puis Californication puis BSSM puis Mother's Milk et sur One Hot Minute j'ai pas accroché, j'ai appris plus tard que c'était dave navarro qui é...
  • Quel est le meilleur solo des Red Hot Chili Peppers ? ( le 14 décembre 2008 )
    Un solo et une intro qu'il faut absolument voir, c'est don't forget me en live à la Cigale, voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=ISIFh8hBz7g&feature=related Régalez vous !
  • Question toute simple d'une débutante :-) ( le 07 septembre 2008 )
    Sinon tu as ce site avec pas mal de chanson sans guitare (mais par contre il n'y a pas le chant non plus) : http://www.guitarbt.com/index.php?page=dl_list
  • Fans des Red Hot Chili Peppers, réveillez-vous ! ( le 31 août 2008 )

california angels a écrit :
    Et ils entament une tournée MONDIALE(oui mondiale) pour 2009 icon_cheesygrin Faut que j'aille à un de leur concert love
    Heu tu tiens ça d'ou ?
  • Site de Test de Matos ( le 26 août 2008 )

funkpunk a écrit :
    rhcpaddict a écrit :
    Ici, et de la part de pros ! http://www.guitaretv.com/
    T'as lu le 1er post ??? hum
    Désolé j'ai été trop vite icon_redface
  • Site de Test de Matos ( le 26 août 2008 )
    Ici, et de la part de pros ! http://www.guitaretv.com/
  • Washburn User's Club ( le 17 août 2008 )
    Beaucoup se plaignait de la tête "perroquet" de la x50 entre autre, voici ce que j'ai trouvé sur un site dans un style jackson : [img]http://www.guitarplayer.ru/foto/gallery/d/2671-2/P5280006.JPG [/...

• '