labdacide sur le forum
↓ |
Branchement matos pour live dans la chambre
Je comprends je me répète mais je te remercie encore pour tous les renseignements. En table de mixage jai la xenyx 802. En micro jai un shure SM58 et mon micro de studio cest un keywood qui de memoire...
je commence à comprendre, c'est une sacré science le domaine de la sono quand même. Admettons que je parte sur le monitoring il faut après que je retravaille les sons donc avec des filtres ? et là les...
Oui voilà je me voyais à la The Edge faire un riff au piano ou une mélodie que j'aurais loopé et pendant ce temps j'aurai joué de la guitare et j'aurai chanté.
Donc je dois vraiment passer par mon au...
je te remercie encore pour tes réponses ça m'a vraiment bien aidé et c'est une solution, reste à voir laquelle est la meilleure dans ma chambre à l'acoustique assez pitoyable. Merci
d'accord donc je crois que j'ai la réponse à mes interrogations je te remercie vraiment pour tes réponses ça m'a bien dégrossi puis par curiosité tu sais à peu près à combien on peut en trouver des en...
D'accord donc je pense que ca sera ma solution si la ce que je voulais faire au départ n'est pas viable que peux tu m'en dire ?
Ce que je souhaite faire moi c'est ça http://www.hapshack.com/?v=hOdR...
epualb en fait je souhaite tout simplement chanter et faire de la musique dans ma chambre le temps d'une apres-midi par exemple en ayant tout de branché.
Ca promet j'ai un son assez faible sur l'o...
Donc si je comprends bien le synthé et le micro sortiront sur l'ordi? C'est à dire que j'aurai la guitare en "live" et le chant et le synthé sur des pistes sur l'ordi?
Désolé si j'ai un peu de mal...
Super ton message m'aide bien.
Oui à la base je voualais que tout ressorte de mon ampli car je n'ai pas d'enceinte.
J'ai effectivement un AUDIOBOX USB que j'utilisais avec le logiciel fourni ça m...
Je voulais savoir si la configuration pour les branchements que j'ai énoncé est viable ou pas et si oui de combien de câble et de quel type ai-je besoin?
Bonjour à tous je vais faire l'acquisition d'une pédale BOSS VE-20, j'ai un pédalier à effet BOSS GT3, évidemment ma guitare, un synthétiseur, un jamman stéréo, un petit ampli marshall et une table de...
↑ |