feedeplum sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

feedeplum sur le forum

• Tablature générique gylmore girls ( le 24 juillet 2017 )
    Cool génial. Merci bcp darth. Ç est extra . smiley-guitar
  • Tablature générique gylmore girls ( le 24 juillet 2017 )
    Merci beaucoup coup je file voir ton lien. icon_cheesygrin
  • Tablature générique gylmore girls ( le 22 juillet 2017 )
    Bonjour Je souhaite jouer les musiques de la série gilmore girls . Si quelqu un a les tablatures et veut bien m en faire profiter ça serait super sympa. Merci beaucoup 😀😉
  • charlelie couture : ( le 11 décembre 2011 )
    bonjour laurent , desolee mais toujours pas eu cette tablature mais je ne desespere pas un jour je l'aurai ..... icon_redface icon_cheesygrin smiley-guitar
  • Linkin Park ( le 12 juillet 2010 )
    bonsoir, et bien je l'attends avec impatience ...... bump bump bump bravo hammer
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 05 juillet 2010 )
    icon_cheesygrin bonjour , comment vous dire merci pour toutes ces idees de gratouillage ??? bravo bravo bravo je ne lis que les tablatures mais malgre mon age avance je ne desespere pas appren...
  • Aide : Pour tout ceux qui ont internet sur leur téléphone portable ( le 01 juillet 2010 )
    bon et bien ou je change de portable ou ..... je change de portable !! hum hum rien a faire je copie le lien et tout ce que j'ai en reponse est : "retour a cherche " !!! endesaccord3 merci beaucoup tou...
  • Aide : Pour tout ceux qui ont internet sur leur téléphone portable ( le 30 juin 2010 )
    bonjour, bah y'a rien smyleybleu icon_redface ..... il me demande si je veux retourner a mes recherches endesaccord1 .... peut etre que tu as un lien plus direct pour y acceder ??? mon portable n'est vraiment pas de t...
  • Linkin Park ( le 29 juin 2010 )
    j'adore bump !!!! si tu as des tablatures je suis preneuse icon_cheesygrin smiley-guitar ..... merci maitre
  • Aide : Pour tout ceux qui ont internet sur leur téléphone portable ( le 29 juin 2010 )
    clef-treble bonsoir, je viens d'essayer le lien et .... ca ne marche pas endesaccord3 !!!! j'ai un samsung L760 hum . merci de me donner le tuyau pour avoir partoch partout avec moi chanteur . merci beaucoup ...
  • Crossroad - Calvin Russell ( le 21 mars 2010 )
    bonsoir, merci beaucoup xav pour la partition maitre bravo je m'eclate comme une malade a la jouer... bump smiley-guitar chanteur
  • Crossroad - Calvin Russell ( le 10 mars 2010 )
    bonjour ixere, je voudrais bien avoir la tab de calvin russell en pdf s'il te plait . icon_cheesygrin voici mon adresse mail : [couleur='red']edit modo on ne laisse pas ses coordonnées persos sur un forum[...
  • charlelie couture : ( le 03 avril 2009 )
    [size='18'] [couleur='darkblue']bonsoir, quelqu'un aurait dans ses tiroirs magiques la tablature de "aime moi encore au moins " de charlelie couture ???? chanteur merci a tous de votre aide a venir . [/...
  • Crossroad - Calvin Russell ( le 03 avril 2009 )
    bonsoir, si j'ai bien tout suivi la discussion icon_redface , tu dois avoir l'original de la partition de calvin russel . pourrais tu me la faire parvenir via ma messagerie perso ? par avance merci maitre...
  • linkin park avec guitare folk c'est possible ???? ( le 19 novembre 2008 )
    bonjour chipie, merci beaucoup pour le lien d'hier !!! j'ai vu mon prof de guitare hier soir et on s'y met des que possible smiley-guitar !!! suis super contente bump !!!! merci beaucoup maitre
  • linkin park avec guitare folk c'est possible ???? ( le 18 novembre 2008 )
    quelle rapidite !!! merci beaucoup, j'y vais de ce pas ..... houppy !!!
  • linkin park avec guitare folk c'est possible ???? ( le 18 novembre 2008 )
    bonjour a tous voila je me lance pour la premiere fois sur le forum de partoch .... je suis une fan de linkin park et surtout de leur morceau shadow of the day !!! j'ai une guitare folk et je souh...

• '