feedeplum sur le forum
↓ |
Tablature générique gylmore girls
Bonjour
Je souhaite jouer les musiques de la série gilmore girls . Si quelqu un a les tablatures et veut bien m en faire profiter ça serait super sympa.
Merci beaucoup 😀😉
charlelie couture :
bonjour laurent ,
desolee mais toujours pas eu cette tablature mais je ne desespere pas un jour je l'aurai .....
quelques morceaux pour debuter [guitare]
bonjour ,
comment vous dire merci pour toutes ces idees de gratouillage ??? je ne lis que les tablatures mais malgre mon age avance je ne desespere pas appren...
Aide : Pour tout ceux qui ont internet sur leur téléphone portable
bon et bien ou je change de portable ou ..... je change de portable !! rien a faire je copie le lien et tout ce que j'ai en reponse est : "retour a cherche " !!!
merci beaucoup tou...
bonjour, bah y'a rien ..... il me demande si je veux retourner a mes recherches .... peut etre que tu as un lien plus direct pour y acceder ???
mon portable n'est vraiment pas de t...
bonsoir,
je viens d'essayer le lien et .... ca ne marche pas !!!! j'ai un samsung L760 . merci de me donner le tuyau pour avoir partoch partout avec moi . merci beaucoup ...
Crossroad - Calvin Russell
bonsoir,
merci beaucoup xav pour la partition
je m'eclate comme une malade a la jouer...
bonjour ixere,
je voudrais bien avoir la tab de calvin russell en pdf s'il te plait .
voici mon adresse mail : [couleur='red']edit modo on ne laisse pas ses coordonnées persos sur un forum[...
charlelie couture :
[size='18'] [couleur='darkblue']bonsoir,
quelqu'un aurait dans ses tiroirs magiques la tablature de "aime moi encore au moins " de charlelie couture ???? merci a tous de votre aide a venir . [/...
bonsoir, si j'ai bien tout suivi la discussion , tu dois avoir l'original de la partition de calvin russel . pourrais tu me la faire parvenir via ma messagerie perso ? par avance merci ...
linkin park avec guitare folk c'est possible ????
bonjour chipie, merci beaucoup pour le lien d'hier !!! j'ai vu mon prof de guitare hier soir et on s'y met des que possible !!! suis super contente !!!! merci beaucoup
quelle rapidite !!! merci beaucoup, j'y vais de ce pas ..... houppy !!!
bonjour a tous
voila je me lance pour la premiere fois sur le forum de partoch ....
je suis une fan de linkin park et surtout de leur morceau shadow of the day !!!
j'ai une guitare folk et je souh...
↑ |