cyrilou sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrilou sur le forum

• Appel aux compositeurs ! ( le 14 mars 2010 )
    BONJOUR, JE SUS ENTRAIN DE MONTER UN GROUPE ET JE CHERCHE UN COMPOSITEUR QUI POURAI M'ECRIRE LES PAROLES ON FAIT DU ROCK !!!! 05 53 40 96 21 . Faites tourner merci !
  • Rencontre jeunes campeurs ( le 22 décembre 2009 )
    MAIS NN C4EST JUSTE POUR DISCUTER EST TOU G QUE 14 ANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! chanteur endesaccord3 smyleybleu sad endesaccord1 icon_redface wobble hum wink icon_cheesygrin bravo :...
  • Rencontre jeunes campeurs ( le 21 décembre 2009 )
    [size='18'] [couleur='darkred']BONJOUR , J'aimerais savoir sy kelkun a le reve de partir en combi volswagen en amerique si oui merci de m'ecrire : cyril.47@hotmail.fr smiley-guitar :m...
  • Annonces pour chanteur ( le 25 août 2009 )
    Bonjour amis chanteur et compositeur je recherge en ce moment un compositeur de paroles(guitare). Ce serait pour mecrire des chansons et que je les face...
  • Un site pour Tenson ?? ( le 08 août 2008 )
    J'espère que ses pour un cadeau parce-que j'ai une tenson et ses nul pour une 2 guitare smiley-guitar brkstart brkrepeatstart
  • Que pensez-vous de NIRVANA ??? ( le 08 août 2008 )
    Nirvana est un groupe mythique smiley-guitar micro
  • Aide pour les accords ( le 08 août 2008 )
    gffgfggff
    ggfgffffffffffff
    gfg
  • guitares volées ( le 08 août 2008 )
    Je connais un bon groupe qui ses fait piqué ses 2 gros amplis Marshall PS: Il ls a retrouvé dans les poubelle note-4 note-4 violent2 smiley-guitar
  • squier ( le 07 août 2008 )
    J'ai envie d'acheter une squier telecaster Je devrais acheter ça ou une autre marque chanteur chanteur

• '