florence75015 sur le forum
↓ |
Nouveau Site : MEAT LOAF & Neverland Express
Bonjour à tous,
Je viens de créer un tout nouveau site intégralement dédié à MEAT LOAF et aux membres de son groupe, le Neverland Express, qui comprend :
Kasim Sulton, Patti Russo, CC Coletti, Mar...
MEAT LOAF - Emission Spéciale en Direct sur le Net
Bonjour à tous,
Une émission "Spécial MEAT LOAF" en direct sur le Net sur http://www.radiomercure.com, Vendredi 20 Mars 2009, de 21 heures à Minuit.
Trois heures de direct pour découvrir l'oeuvr...
FANS de MEAT LOAF : Votez pour un Concert en France
Bonsoir à tous,
Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas, le site Eventful fait le lien entre les artistes et leurs fans. Vous pouvez ainsi demander à votre chanteur favori de se produire dans...
MEAT LOAF For Ever
Personnellement, en tant qu'acteur je le préfère dans Fight Club.
Et merci pour les compliments sur le site, c'est très sympa.
Florence
MEAT LOAF For Ever - Site entièrement dédié à Meat Loaf et aux membres du Neverland Express
Bonjour à tous,
Meat Loaf est l'une des plus grandes stars mondiales qui a déjà vendu plus de 80 Millions d'albums dans le monde entier.
A titre d'exemple, les places pour un concert de Meat Loa...
MEAT LOAF For Ever
J'espère que ça t'a plu. C'est juste l'une des plus grandes Rock Stars mondiales ( plus de 70 Millions d'albums vendus ) et il est connu partout en Europe, sauf en France. Cherchez l'erreur...
En p...
MEAT LOAF For Ever
Merci à tous ceux d'entre vous qui sont déjà venus. J'essaie de mettre en ligne des nouveautés (photos, news, vidéos...) tous les 3-4 jours environ, alors n'hésitez pas à revenir quand vous en avez en...
MEAT LOAF For Ever
Bonjour à tous les fans de Meat Loaf !
J'ai créé un blog qui lui est entièrement dédié pour tous les internautes qui sont fans ou pour ceux qui ne le connaissent pas encore. Toutes ses chansons son...
↑ |