orosirian sur le forum
↓ |
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
De ce q...
sakatrapo a écrit :
Pour répondre à Oro, oui, Morgan a correspondu assez longtemps avec Chris Corner. Celui-ci lui a donné de nombreux conseils alors que Morgan commençait à chanter. |
Avec IAMX ?
sakatrapo a écrit :
ah tiens voilà qui me rappelle des souvenirs! le fils a été beaucoup en contact quand il a commencé à chanter! |
Rapports de Concerts
Encore un peu de metal hardcore avec Providence : http://www.666666.fr/articles.php?a=298&PHPSESSID=mo0o5bfvqvgq10aapr0saa4p86
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2
"En ce moment en France, ça pue comme dans un polar"
http://www.rue89.com/2013/11/16/moment-ca-pue-france-comme-polar-247570
Suffit de faire l'effort de chercher un minimum.
titi55 a écrit :
oro même réflextion que pour saka, belle pochette mais pas de lien, donc aux oubliettes !!!!! beaucoup pensent ça ! |
J'en conclus que tu as apprécié !
La je passe à:
Rosetta - The Anaesthete
Rapports de Concerts
[quote='zerosiris']Bonne Review ça correspond à ce que j'ai ressentis y'a 10 jours. Homme est vraiment en forme et à fait des progrès sur sa palette vocale et la maîtrise vraiment bien ! Dommage pour ...
Boarf, je connais, j'ai déjà vu en live aussi et je ...
ribery lincoln a écrit :
Rover, l'album éponyme. Ma découverte de l'année! Orosirian, ça risque de te plaire, vu ton ouverture musicale. |
Immense tout simplement.
lemortfall a écrit :
Qu'est ce que je l'aime cet album |
un petit post pour se présenter 2eme edition
[quote='ribery lincoln'] [quote='orosirian'] [quote='ribery lincoln']j'aime particulièrement le pop rock (Arcade Fire), le blues (Vous trouverez des exemples, j'écoute de tout ce qui se fait) et en part...
un petit post pour se présenter 2eme edition
[quote='ribery lincoln']j'aime particulièrement le pop rock (Arcade Fire), le blues (Vous trouverez des exemples, j'écoute de tout ce qui se fait) et en particulier du blues moderne (Bonamassa, Lanega...
Rapports de Concerts
C'était hier soir et ça n'a pas laissé indifférent: http://lafaustsceptique.blogspot.fr/2013/11/pharmakon-strasbourg-hiero-2013.html
Rapports de Concerts
[quote='david270281'] [quote='orosirian']Pour profiter du premier album fallait venir à leur dernier passage à la laiterie quand ils l'ont joué en entier. Le dernier disque je ne m'en lasse pas, je le ...
Rapports de Concerts
Pour profiter du premier album fallait venir à leur dernier passage à la laiterie quand ils l'ont joué en entier. Le dernier disque je ne m'en lasse pas, je le trouve vraiment plus qu'excellent.
D...
Vous avez lu quoi dernierement ???
Ca ne transparait pas dans ce qu'il écrit, c'était une information qu'il a pu cacher très longtemps mais il est tellement charismati...
sakatrapo a écrit :
voilà peut-être pourquoi j'ai coincé! |
J'ai passé une journée avec ...
maélle74 a écrit :
là j'attaque Les anges de New York, d'Ellory, j'avais adoré son bouquin Seul le Silence, on va voir si son talent se confirme avec celui là |
Une sacrée voix le bonhomme.
maélle74 a écrit :
orosirian a écrit : |
Ouep et en plus y a un troisième bouquin qui vient aussi de sortir !
maélle74 a écrit :
oh bon sang on en est déjà au tome 18!!! je suis en retard et pas qu'un peu! |
↑ |