orosirian sur le forum
↓ |
Les concerts où vous êtes allés
J'ai vu Aubert aussi, c'était minable, a peu près autant que Trust d'ailleurs lol.
Les concerts où vous êtes allés
Bon bah si c'est comme ça lol, je balance aussi ma liste :
Zz Top, Deep Purple, Neil Young, Canned Heat, Jethro Tull, Manfred Mann, Dr Feelgood (3 fois), Rammstein (5 fois), Down, The Smashing Pump...
Zakk Wylde et ses groupes (Ozzy Osbourne, Black Label Society, Pride & Glory...)
J'ai déjà posté une version live plus haut, qui est encore plus impressionante je trouve.
Zakk Wylde et ses groupes (Ozzy Osbourne, Black Label Society, Pride & Glory...)
La petite pub de Guitar Hero World Tour avec Zakk Wylde : http://fr.youtube.com/watch?v=qx4r0q1AFmc
Vous écoutez quoi de beau ??? III
L'album "Dead Air " de Heatmiser.
Du stoner/rock, premier groupe d'Eliott Smith.
Soutenez la scène underground Metal (française ou autre) et faites nous découvrir pleins de petits groupes par ici!
Allez, je vous balance que du MADE IN ALSACE.
HOLLOW CORP (Postcore / Sludge)
http://www.myspace.com/hollowcorp
NEDGEVA (Stoner Rock)
...
Les concerts où vous êtes allez
J'ai déjà vu facilement plus d'une centaine de concerts et j'en ai encore un paquet de prévu. Les prochains en date normalement c'est "Neptune + Ten Volt Shock + Sun Plexus 2", "Pledge Of Cain + Picas...
Une bien belle histoire que celle de Zakk et Dimebag.
Quel succès ce Zakk.
Je sais qu'il existe déjà un topic sur Zakk et BLS, mais je voulais faire quelque chose sur tous ses groupes et pas BLS en particulier. Donc je vais procéder par ordre chronologique. Donc voilà un réc...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Mais faut savoir que les heures de sommeil se récupèrent très bien en allemand.
Soutenez la scène underground Metal (française ou autre) et faites nous découvrir pleins de petits groupes par ici!
C'est dingue, on doit pas vraiment avoir la même notion de "peu connu".
Deftones!
Chi Cheng, bassiste des DEFTONES, est actuellement entre la vie et la mort suite à un grave accident de voiture.
Un bon bassiste, ca serait vraiment trop bête.
Vous écoutez quoi de beau ??? III
L'album "Millennium Monsterwork" de Fantomas & Melvins Big Band.
Excellent.
qui vous a donner l ' envie de jouer ?
Moi c'est tout bête. Y a quelques années je mattais arté, y avait un documentaire sur la gratte et plus particulièrement sur Zakk Wylde. Je ne connaissais pratiquement pas mais il m'a tellement pris a...
Que pensez vous de Slipknot ?
Pourtant Slipknot est bel et bien un bon groupe, même si je l'écoute peu. Rien que pour leur première démos et leur premier album, ce groupe vaut le détour. Et pour les avoir vu une fois en live, je p...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Bonnie vient de partir pour se cultiver, t'as qu'a la rejoindre.
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
Normalement, c'est là que t'es censé te suicider par overdose ou autre.
↑ |