orosirian sur le forum
↓ |
Hier soir, j'ai rêvé que...
Cette nuit j'ai rêvé que j'arrivais a faire déprimer une armée de robot prêt à raser la planète en leur faisant écouter du Noir Désir.
Les grands classiques du rock
Choppe aussi du Lynyrd Skynyrd, Blue Cheer, Black Sabbath, Zz Top, Motorhead, Pink Floyd....
Billy Powell nous a quitté
Un des plus grand groupe de l'histoire du rock à mes yeux. Triste nouvelle. RIP !
RIP gerard blanc (les martin circus)
Je l'ai vu en concert, accompagné d'une bande son, y a 2/3 ans en première partie de Didier Gustin. C'était presque aussi drôle que Gustin.
Vous écoutez quoi de beau ??? III
L'album "Winter Hymn, Country Hymn, Secret Hymn" de Do Make Say Think.
L'album "Song Of The Blackbird" de William Elliott Whitmore.
Une voix bourbon, un banjo, et le tour est joué.
Vous etes aussi sur youtube ?
C'est sur, mais il ne m'a jamais traversé l'esprit de filmer un tel massacre.
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
Ce mec se prend pour Dieu, et prend les autres pour de la merde.
L'album "Volume 1 Holy Mountain" de Wooden Shjips.
C'est énorme ce truc, hallucinant même.
Votre Top 5 Des groupes de metal !
Je les ai vu il n'y a pas longtemps en semaine dan...
libervitalis a écrit :
[quote='louisferarri']Ah oui , Entombed , j'etais a fond dedans pendant un moment Le son qu'ils avaient n'empeche! |
L'album "Unonou" de Danava.
60's/70's revival !
http://fr.youtube.com/watch?v=FDuueoCmLpI
Ces mecs se sont trompés d'époque.
Des Slows, de groupe énervés
[quote='darkviewtiful'] [quote='orosirian']Si les morceaux de Black label Society que j'ai cité c'est pas ce que tu recherche, je vois pas ce que tu veux.
j'avoue qu'"In this river" est tout bonneme...
Si les morceaux de Black label Society que j'ai cité c'est pas ce que tu recherche, je vois pas ce que tu veux.
Down : Jail
Tesla : Paradise, Love Song...
Black Stone Cherry : Peace Is Free
Hier soir j'ai rêvé que j'étais sur une barque perdu en plein océan. Ma barque prenait l'eau et j'etais au milieu de rien. Je finis par me retrouver à l'eau. Quand soudain sort de l'eau une immense pl...
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
[quote='louisferarri']P*tin , fab m'a presque fait rire
Merci , je reviens de chez les flics , ils "pensent a un suicide , mais rien n'est encore sur"
Bon dieu , c'très très bizarre sensation ,...
Black Label Society : In This River, Last Goodbye, Just Killing Time, Queen Of Sorrow...
Pantera : Hollow
Etrangement j'ai pas encore vu Vision Of Disorder dans un des top.
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Avec la dose que j'ai déjà consommé je m'étais même jamais renseigné. Ces jeunes je te jure. Merci pour le lien.
Ah bah merci pour l'in...
bb frange a écrit :
En France il n'y a aucune loi qui interdit la vente, la possession ou l'usage de Salvia. Mais rien n'empeche une poursuite penale pour la vente... |
C'est enorme la Salvia, mais fais gaffe, c'est tout ce que je peux te dire. C'est légal en S...
† damien son of satan † a écrit :
Que la Salvia c'est legal et il parait que ça dechire |
Sans ordre précis je dirais :
- Down (Southern/Stoner/Doom/Sludge Metal)
A l'origine un side project de Phil Anselmo à l'époque de Pantera, aujourd'hui un groupe a part entière. C'est même plus qu...
Souvenirs de concerts
J'ai pas mal d'énormes souvenirs live du genre Neil Young, Down, The Stooges, Black Label Society, The Smashing Pumpkins, Zz Top, Robert Plant, The Ocean Collective, Nin.....
Hier soir j'ai rêvé que je tuais ma mère en lui faisant bouffer des dizaines de pizza.
L'album "Brotherhood Of Electric Operational Directives" de Wellwater Conspiracy.
↑ |