floflorette sur le forum
↓ |
Quel a été votre meilleur concert ???
salut,
moi j'ai pas vu beaucoup de concerts, mais celui dont j'ai un souvenir formidable c'est HIGELIN (y'a à peu près 25 ans ou 30 ans je sais plus la date) c'était la période "champagne".
Il se pr...
bouton d'accordage fendu sur Ibanez electro-acoustique nylon
En fait, j'y avais bien pensé à perçer un autre trou, mais ça m'ennuie un peu car il serait un peu trop près de l'ancien et je crains que le bois craque. Donc, j'en reste là. Pour le moment ça tient l...
Ma decision est prise, je me lance o/
Bravo Moustyk
Il faut y aller.
Moi j'en ai rêvé pendant des années sans oser et j'ai regretté. Total j'ai fini par m'y mettre quand même à 45 ans (il n'est jamais trop tard pour bien faire).
J'ai ...
Merci pour les infos.
J'ai acheté ce week-end les mécaniques qui ressemblaient le plus aux miennes et je les ai changées. En effet c'est pas très cher, j'en ai eu pour un quinzaine d'euros pour les d...
POUR OU CONTRE LA REFORMATION DE TELEPHONE??
Je suis plutôt contre.
J'ai adoré ce groupe et je suis toujours raide dingue de Jean-Louis AUBERT.
Mais maintenant "voilà c'est fini". pas la peine de revenir dessus. On garde tous nos bons souvenir...
Merci pour vos réponses.
Pensez-vous que c'est le genre de bricolage que l'on peut faire soi même ou qu'il vaut mieux le confier à un professionnel si on n'y connait rien ? (le bricolage ne me fait p...
Bonjour à tous,
je voudrais savoir si on peut changer simplement le bouton d'accordage ou s'il faut changer la mécanique complète.
Hier en voulant accorder ma guitare, la bouton de la corde de ré to...
↑ |