roolmoot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

roolmoot sur le forum

• Besoin d'aide pour cablage ( le 30 novembre 2008 )
    Cool wink Merci pour vos réponses Par contre les Condensateurs ont vraiment une sale tête, le problème et que je ne vois plus vraiment les reférences. Il y en a 1 sur le potar de la tonalité et ...
  • Besoin d'aide pour cablage ( le 30 novembre 2008 )
    Bonjour, J'ai recuperé une vieille grat électrique qui appartenait a mon père (entre 1960 et 70 icon_redface ) le cablage a bien souffert , les cables sont poreux , de plus on s'aperçoit que les soudures o...
  • Probleme Vernis ( le 23 octobre 2008 )
    Salut, Voila j'ai réussi à négocier et à me faire renvoyer une nouvelle guitare que j'ai reçu il y a maintenant 2 semaines et celle ci est en bon état chanteur Merci pour votre aide et a bientôt
  • Probleme Vernis ( le 17 septembre 2008 )
    Merci beaucoup pour vos réponses, Je pense que je vais la renvoyer, ce matin en passant un coup de chiffon dessus c'est carrément la peinture qui s'est barrée endesaccord3 [IMG]http://img134.imageshack.u...
  • Probleme Vernis ( le 16 septembre 2008 )
    Le problème c'est que je l'ai achetée sur le net, la première fois que je l'ai retourné, la procédure a pris 2 mois et ça m'embête de nouveau d 'attendre 2 mois pour en recevoir une autre ( attendre 4...
  • Probleme Vernis ( le 16 septembre 2008 )
    Bonjours , je viens de recevoir ma guitare il y a deux jours et j'ai remarqué une fissure(du vernis??) en haut du manche. La guitare ne se désaccorde pas ( pour le moment) mais j'aurais voulu quel...

• '