zarma111 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zarma111 sur le forum

• Micro double format simple pour strat cp 50's ( le 21 juin 2010 )
    Merci pour vos reponse, je pense que je commencerai par remplacer le micro chevalet par un super distorsion pour que la gratte soit bien polyvalente, je verrai plutard pour ce qui est de la suite icon_cheesygrin
    J'ai un ampli Ibanez tbx 150r, et j'ai un boitier à effet aussi. Je pense prendre un DiMarzio DP 218 Super Distortion pour le chevalet. J'ai vraiment besoin de tout changer ? ou je remplace juste celu...
    icon_cheesygrin et à ton avis ? Et il faudrait quoi comme micro à peu près ?
    Bonjour à tous, je voudrai savoir si avec un micro double format simple dimarzio ( je ne sais pas lequel ) sur une strat classic player 50's au chevalet, je pourrai obtenir un son satisfaisant dans un...
  • Epiphone G-400 Faded 1966 Limited Worn Cherry ( le 08 février 2010 )
    Bonjour, j'aurai voulu avoir quelquue renseignement sur cette gratte : http://www.milongamusic.com/F-1-guitares-electriques/P-13649-epiphone-g-400-fade... . Il s'agit ...
  • Cv 50 + ampli ibanez ( le 08 février 2010 )
    Ok merci pour tes infos wink
  • Cv 50 + ampli ibanez ( le 08 février 2010 )
    Bonjour, je vourdrai savoir si une strat classic player 50's + un ampli ibanez tbx 150r + une pédale disto peut donner un son tournant dans le hard rock ou meme plus ? Avec cet ensemble, est ce que j...
  • Sunburst 2 tons avec plaque tortoise ( le 21 novembre 2009 )
    merci mais la il sagit d'un sunburst 3 tons et pas 2 tons...
  • Sunburst 2 tons avec plaque tortoise ( le 21 novembre 2009 )
    merci mais quelqu'un a une photo sur une strat ?
  • Sunburst 2 tons avec plaque tortoise ( le 20 novembre 2009 )
    Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait me dire a quoi ressemblerai une classic player 50's avec un pickguard tortoise 3 pli ? Ou encore mieu si vous avez des photos ?
  • Classic player strat 50's ou classic player baja telecaster ? ( le 20 novembre 2009 )
    Bah enfaite chuis plutot rock poprock blues et une petit peu de hard rock jai un ampli tbx 150r ibanez. Je voudrai juste savoir les différences, laquelle est mieux pour tel type de musique.Quelle guit...
  • Classic player strat 50's ou classic player baja telecaster ? ( le 15 novembre 2009 )
    Salut a tous ! bah tout est dans le titre
  • Strat deluxe player, deluxe roadhouse , higway one strat classic 50's ou 70's ? ( le 08 novembre 2009 )
    Bonjour, je voudrai savoir quel classement peut on attribuer à ces guitares Strat deluxe player, deluxe roadhouse , higway one, strat classic 50's ou classic 70's (tous avec manche en érable) en prena...
  • IBANEZ TBX65R ampli guitare électrique - 65 watts ou Marshall Mg50 Dfx - Ampli Combo 50 Watts - Avec Effets Numeriques ( le 21 août 2009 )
    Bonjour j'hésite entre ces deux modéles d'ampli,sachant que je possède deja une boite multi effet, pouvez vous me conseillet ?merci
  • Accompagnement amadeus rock mattrach ( le 11 août 2009 )
    Dsl j'en n'ai aucune.
  • Accompagnement amadeus rock mattrach ( le 10 août 2009 )
    Bonjour, est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver l'accompagnement de amadeus rock repris par mattrach ? Merci d'avance.
  • Squier classic vibe 60's sunburst african maple ? ( le 10 août 2009 )
    Je retire ce que j'ai dit je ne verrai pas la 2ème solutions car je viens d'apprendre que beaucoup de personnes se sont fait arnaquer donc adieu a l'option 2 sad .
    Ok merci je verrai avec mon vendeur ou alors la 2ème solution, mais elle me parait beaucoup moins faisable.
    Ouais mais je ne penses pas que je m'habituerai à cette guitare avec le manche en palissandre. Tu ne penses pas qu'on peut la commander et la faire faire avec touche en érable ? Sinon tanpis je pens...
    Salut, merci pour tes reponses mais je ne suis pas encore décidé wink.J'aurai tellement voulu avoir la cv 60's avec touche en érable, mais bon...
    Ok merci pour tes réponses. Personnellement j'hésite entre la 50's sunburst ou celle que tu a commandé. J'ai aussi un autre doute mais il concerne les sites de vente de guitares. Y a t-il des risques...
  • Squier classic vibe 60's sunburst african maple ? ( le 09 août 2009 )
    Merci pour vos réponses mais tu dois te tromper, il n'y a pas qu'une seule version de cv60's.Je les ai vu en magasin il y en a au moins 3. http://www.squierguitars.com/products/search.php?partno=03030...
  • Squier classic vibe 60's sunburst african maple ? ( le 08 août 2009 )
    Bonjour à tous, je voudrai savoir s'il serait possible d'avoir une squier classic vibe 60's sunburst african maple ou une Candy aple red maple.Un vendeur m'a dit que cela pouvait se trouver, cependant...

• '