spanish train sur le forum
↓ |
help!
c'est vrai que dans mon cas ne pas essayer me pénalise, vaut mieux prendre une grande marque, je vais pter pour une ES 339 ou bien une 335 d'occasion, ou bien la strato buddy guy, merci les gars pour ...
help!
je me suis fait une petite liste, dites moi ce que vous en pensez...
Gibson les paul 50's standard tribute
Gibson Les Paul Studio ’60s Mahogany
Gibson Billie Joe Armstrong Les Paul Jr
Gibson SG ...
help!
je veux pas parler de l'ampli parce que ça diffère de scène à une autre, mais le plus souvent c'est avec un "Hugues & Kettner attax series metroverb" 50 watts
help!
je veux pas parler de l'ampli maintenant, je vais lui consacrer un autre budget d'ici quelque temps, je veux une guitare avec laquelle j'aurai pas honte à monter avec sur scène
help!
bonjour, tout d'abords merci pour vos réponses, pour répondre à vos questions, pour mes gouts musicaux,c'est très large ça peut aller de buddy guy, clapton ,en passant par lucky peterson, j'avoue avoi...
help!
bonjour, voila y' a quelque temps de cela, j'ai été très bien conseiller sur ce même forum, alors je me remets à vous encore une fois, car j'ai besoin de vos précieux conseils, voilà je cherche une be...
de quelle guitare s'agit il ?
j'ai eu le vendeur au téléphone, d'après lui c'est une copie gibson mais il ne connait pas la marque
mais y'a rien d'écrit sur le manche
voila ce que j'ai reçu comme réponse sur un autre forum
"Je crois qu'il s'agit d'une Stephenson, marque Japonaise des années 70 il me semble.
ça n'a ...
cherche un son tres bluesy
lol
merci k2r2 pour toutes ces infos,ça m'aide vraiment je te remercie pour l'effort fournis
en plus la les paul DC n'existe que depuis une 20 année, donc plus récente, et ça peut pas etre une gibson avec son manche vissé, moi je dirai une copie gibson
sur un autre forum on me dit que c'est une gibson les paul Double cut qu'en pensez vous ?
oui une électrique désolé pour l'oublie
dans l'occaz j'ai trouvé une superbe yamaha SG300, j'ai cherché sur le net j'ai pas vraiment trouvé d'information juste quelle date des années 80...
salut à tous voila je cherche une guitare qui sonne très blues, pour un budget qui peut aller jusqu'à 400 euros, j'ai vu les guitares proposées sur le site mais je trouve que ça sonne plutot rock :-...
je pense aussi que c'est un manche traversant, pour le luthier y'a pas vraiment de bons luthiers là ou je vis, donc si je dois la réparer ça sera par moi même, merci pour votre aide.
non rien sur la tête
[URL=http://img191.imageshack.us/i/sanstitremgk.jpg/] [/URL]
voila c'est surtout pour avoir une idée du son et de son prix, lui il demande 150 euros, j'ai pas envie de me faire arnaqué mais en meme temps comme il n'y connait rien en guitare j'ai pas envie de l'...
en fait c'est un mec qui m'a proposé de l'acheter, il ne connait rien en guitare, d'après lui elle était cachée dans un placard depuis les années 80 ...
aidez moi svp a identifier ma guitare!
http://img27.imageshack.us/img27/6935/sanstitrebmt.jpg
↑ |