asakuras sur le forum
↓ |
Cours de guitares éléctriques dans une ecole de musique
Bonjours ts le monde. Etant un guitariste débutant depuis 7/8 mois, je souhaite prendre des cours de guitares, en particuliers sur les guitares éléctriques. Mais le problème c'est que je ne sais pas l...
Une guitare pour enfant?
Oki merci de ta réponse. Mais quand tu dis moins cher et mieux, tu veux parler de quelle guitare? A ton avis, elle est trop chère pour ce qu'elle est?
Une guitare pour enfant?
Bonjour tous le monde. J'ai un petit problème concernant un achat de guitare électro-acoustic. En effet, je souhaite m'acheter avec l'argent de mon anniversaire une guitare électro-acoustic, mais je n...
Bonne guitare éléctro acoustic?
Ok ^^. Merci pour les infos =). Maintenant, grâce à toi, je sais que cette guitare est une éléctro acoustic ^^ et qu'elle comporte des aspects positifs.
http://www.musik-produktiv.fr/yamaha-fx-370c-tbs.aspx . Voilà dsl pour le lien ^^'. D'aprés toi cette guitare est plaisante à jouer? Ece que elle a une bonne sonorité avec ou sans amp...
Bonjour tous le monde, je voudrais solliciter votre aide en ce qui concerne mon choix sur une guitare éléctro acoustic. En effet, je souhaite m'acheter une guitare éléctro acoustic puisque ceci est un...
meilleure chanson pour arpège?
Ba ya des chansons qui est excellente à jouer en arpège, c'est Fade to black de métallica et Come Clarity de In Flames(je ne comprends pas pourquoi on ne les a pas citées^^)
[Guitare elec] Morceaux facile parmi la centaine de titres...
Je vois que tu es un fan de offspring (moi je le suis car c'est mon groupe préféré avec sum 41 ^^). Pour répondre à ta question, les musiques de Offspring ne sont pas ttes difficiles, prend Gone away ...
Des chansons en barré
Merci pour tes propositions ( sa fait plaisir qu'on me réponde ^^ ).Sinon pour les barrés (je sais que pleins de topic existe sur ce sujet, mais c'est jeuste une petite question comme sa), il faut s'e...
Des chansons en barré
Oui en effet, je suis plutôt style rock ^^ mais bon je suis ouvert à toutes vos propositions. Sinon je voudrai vous remercier de m'avoir répondu et je vais commencer par jouer les musiques que vous ...
Des chansons en barré
Bonjour, ces derniers temps je me suis mis à faire les barrés, et en ce moment je ne sais plus quoi jouer comme musique avec des barrés. Donc, ece que vous pouvez me conseiller des musiques avec des b...
wild arms
Bonjour, je cherche la VRAIE tablature de Wild Arms 1:l'intro. En effet, je l'ai trouvé sur cette vidéo mais je n'arrive pas trop a voir les notes quils jouent, donc si vous pouvez m'aider, sa serait ...
JACKSON JS30DK BK ou JACKSON JS30DKT BK
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meuilleure guitare entre les 2: JACKSON JS30DK BK ou JACKSON JS30DKT BK
comment le jouer
Moi c'est pareil car je n'arrive pas à jouer le pull off et le hammer qui sont écrits sur cette tab:
[tab] |-------------|-----------------|-------------|-----------------|
B|---1-1...
↑ |