big boss sur le forum
↓ |
solo don't cry des gun's and roses
Si vous conanissez les réglages pour jouer el solo de don't cry des gun's and roses, faites le moi savoir, SVP.
Merci
solos rock
tu veux aprendre un solo, si tu aimes "don't cry" (gun's n' roses), je te conseile le solo. Il est terrible et assez abordable pour un premier solo par exemple. Sa fait un an que je fais de la gratte,...
Footswitch
Salut,
J'ai un ampli kickstart 25 de Carlsbro et je voudrais savoir à quoi sert la prise footswitch.
De plus, je vais acheter un pédalier multi-effets zoom 606-guitar et je voudrais savo...
J'ai un ampli kickstart 25 de Carlsbro et je voudrais savoir à quoi sert la prise footswitch.
De plus, je vais acheter un pédalier multi-effets zoom 606-guitar et je voudrais savo...
Palm muting
Je bosse sur "Killing in the name" de Rage against the machine" et je voudrais savoir qu'est ce que le palm muting et quelle technnique faut-il adapter pour réaliser cet effet.
MERCI
MERCI
Pédale d'effet
Voilà, j'aimerai acheter une bonne pédale d'effet mais je ne souhaite pas mettre au delà de 70 €.
Quelle pédale d'effet me conseiller vous?
De plus, les pédales d'effets comportent-t-ell...
Quelle pédale d'effet me conseiller vous?
De plus, les pédales d'effets comportent-t-ell...
transposition d'accords
Je vourais déssacorder ma gratte pour jouer every you, every me mais je ne sais pas de combien demi ton il faut que je la désaccorde. Je voudrais donc savoir a quelle note corresponde chaque case. Je ...
Transposition d'accords
Je vourais déssacorder ma gratte pour jouer every you, every me mais je ne sais pas de combien demi ton il faut que je la désaccorde. Je voudrais donc savoir a quelle note corresponde chaque case. Je ...
nom de l'accord 3 5 5 7 X X
quel est le nom de cet accord: 3 5 5 7 X X ou un truc comme ça mais il faut respecter le 3557
Merci
Merci
Nom d'un accord
quel est le nom de cet accord?
2 2 4 4 5 2 ou X 2 4 4 5 2 ou un truc comme ça (mais il faut respecter le ... 2 4 4 5 ...)
quel est le nom de cet accord?
2 2 4 4 5 2 ou X 2 4 4 5 2 ou un truc comme ça (mais il faut respecter le ... 2 4 4 5 ...)
La vraie tablatures D'Emma Daumas
Je recherche la vraie tablature d'Emma Daumas, plus précisement, celle de TU SERAS. Je ne parle pas de la tab simplifié où il y a Am C ... mais celle où il y a Am2, Am(5-), ....
Je recherche la vraie tablature d'Emma Daumas, plus précisement, celle de TU SERAS. Je ne parle pas de la tab simplifié où il y a Am C ... mais celle où il y a Am2, Am(5-), ....
prix de certains accessoires
J'aimerais savoir combien coûte un capo (en moyenne) et s'il y a des différences entre un capo et un autre ou s' ils ont tous les mêmes fonctions
MERCI BEAUCOU...
J'aimerais savoir combien coûte un capo (en moyenne) et s'il y a des différences entre un capo et un autre ou s' ils ont tous les mêmes fonctions
MERCI BEAUCOU...
↑ |