scartoune sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

scartoune sur le forum

• Avis sur une pédale WHA...laquelle choisir? ( le 05 janvier 2009 )
    Bonjour à tous, Je désire acheter une pédale wha et j'hésite entre trois modèles. Pourriez vous me donner votre avis? Je vous remercie. Voici les modèles: - Cry Baby GCB95N - Hendrix wha JH...
  • Avis sur un texte ( le 19 novembre 2008 )
    Merci, c'est vrai que ça sonne pas mal.. Je vais essayer de travailler tout ça et je te ferais un retour.. Mais c'est très sympa de ta part de me guider ainsi. smiley-guitar
  • Avis sur un texte ( le 13 novembre 2008 )
    Désolé, en fait j'ai compris..je suis très endormi ce soir..
    Je vous remercie bcp...je vais travailler ça et je vous tiendrais informer des évolutions... Par contre sandinista, qu'entends tu vraiment par tes surlignages en rouge? Merci pour la rythmique..je va...
    Je pense qu'il n'y a pas de "s". Le "s" exprime du conditionnel et non un futur. Mais bon j'en suis pas sûr. Mais merci encore pour vos remarques. Par contre, je ne vois pas trop clair pour l'harmo...
  • La plus belle voix du monde ?????? ( le 13 novembre 2008 )
    Jeff Buckley....
    Merci pour cette remarque. Quand je voulais dire traduction, c'est sûr je ne pense pas la traduire mot à mot mais essayer de garder la finalité du texte, le message.
    Salut tout le monde..Juste comme ça.. Je viens de taper un petit texte (bon c'est du direct) et j'aimerais essayer de mettre tout ça en forme pour une petite composition. Bon c'est pas du joyeux ma...

• '