badboyblues57 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

badboyblues57 sur le forum

• Jamvox - Jamman - Guitar Rig Pro ( le 25 février 2010 )
    Salut la communauté, J'ai besoin de votre aide... J'aimerais composer et m'améliorer en improvisation. Utiliser des backing tracks et jouer dessus pour les enregistrer. J'hésite à acheter un jamvo...
  • Achat Fender Telecaster ( le 25 février 2010 )
    C'est bon j'ai choisi ma télécaster et ... J'ai trouvé sur le net en occasion une Télé Américaine Standard sunburst. Merci pour vos conseils.
  • Achat Fender Telecaster ( le 03 janvier 2010 )
    petit up! wink
  • Achat Fender Telecaster ( le 31 décembre 2009 )
    Je suis allé faire un premier test dans un magasin près de chez moi. Ils ont été dévalisé pour les fêtes de Noël... J'ai essayé des modèles au dessus de 1000€. C'est sûr c'est de la bonne gratte!!! ...
  • Achat Fender Telecaster ( le 29 décembre 2009 )
    Je peux aussi tenter de faire une custom... Trouver un modèle télécaster d'occasion, virer les micros + le chevalet + le selecteur de micros Acheter 2 ou 3 micros Fender Lace Sensors Gold, un cheval...
    J'ai trouvé un mec qui vend une lite ash près de chez moi pour 400€... Je pense aller l'essayer et voir dans quel état elle est!
    Bonjour tout le monde, J'ai besoin de vos conseils pour l'achet de ma première télécaster. Ça fait maintenant quelques années que je grattouille un peu avec ma toute première guitare électrique un...
  • Morceaux originaux de batterie ( le 27 août 2009 )
    Merci Je vais attendre au cas où. C'est déjà pas mal! maitre
  • Morceaux originaux de batterie ( le 26 août 2009 )
    C'est vraiment pas mal !!! Merci Dommage qu'il y ait d'autres instruments greffés à la batterie. C'est déjà ça!
  • Morceaux originaux de batterie ( le 26 août 2009 )
    Salut à tous les zikos Je suis débutant en guitare. Je suis à la recherche des morceaux de rock connu où il n'y a que la batterie en rythmique pour que je puisse jouer en me calant dessus. Existe t'...

• '