callypsow sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

callypsow sur le forum

• Renseignements sur amplis ( le 19 mai 2009 )
    Hey ! Voilà il y a surement d'autres messages similaires sur le forum mais j'espère quand même que quelqu'un pourra m'aider... icon_redface Je fais de la guitare éléctrique depuis 10 mois (dont 8 mois de c...
  • Décorer sa guitare? ( le 27 juillet 2008 )
    Nolann79, ca peut le faire, comme ca peut ne pas le faire... Tout depend des autocollant en question et de ta guitare, taurai des photos de la guitare afin qu'on visualise un peu? apres je sais, c'es...
  • Décorer sa guitare? ( le 24 juillet 2008 )
    Oui tu as raison.. ^^! Si jamais vous avez d'autres idées, n'hesitez pas elles sont les bienvenues =)
  • refaire sa guitare ( le 24 juillet 2008 )
    J'aime bien les deux! Oui apres il faut etre sur de son coup, si il est doué en peinture, ca peut rendre bien, apres faut pas que sa foire sinon tu risquerai detre très decu .. Tu nous mettra le res...
  • Décorer sa guitare? ( le 24 juillet 2008 )
    cest une idée! A y reflechir. Le truc cest qu'une fois fait, ca reste irréversible...et jaurai vraiment peur que sa rate..=/ mais sa peut rendre bien, si tu le fais tu pourra me montrer le resultat...
  • Décorer sa guitare? ( le 23 juillet 2008 )
    Hey les gens! icon_redface Je suis débutante et cela fait un peu plus d'une semaine que je me suis achetée ma première guitare éléctrique. Une OLP a 500 € (en promotion a 300€) , et comme tout le monde ici...

• '