jade2401 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jade2401 sur le forum

• Cherche Tablature De Breathe In de Yodelice sur son dernier album ? ( le 24 mars 2011 )
    Salut , je chercher la tablature de breathe in en vain mais je ne trouve pas. Est ce que quelqu'un connaitrait un site qui l'aurait SVP § et Merci d'avance
  • Quellles pedales faut il achetr pour jouer du rock en groupe ? ( le 20 juillet 2010 )
    Parce que pour le moment je prefere investir dans des pedales ! Car cet amplis nous sert beaucoup =) Mais est ce que vous pouvez repondre a ma question d'avant SVP
  • Quellles pedales faut il achetr pour jouer du rock en groupe ? ( le 18 juillet 2010 )
    Merci, pour votre aide mais est ce que vous pourriez m'indiquer les effet que je doit utiliser par repport au chanson que je vous est dit et a part la distorsion et l'overdrive quel est l'effet le plu...
  • Quellles pedales faut il achetr pour jouer du rock en groupe ? ( le 16 juillet 2010 )
    Alors on joue du Rock , Nos chanson principales sont: - Knocking on Heavens door -> version Guns - Smells like teens spirit - Zombie - Hey joe - Boys don't cry - The wall -......... ...
  • Quellles pedales faut il achetr pour jouer du rock en groupe ? ( le 16 juillet 2010 )
    Alors, c'est une Ibanez Gax 30 et un Marshall 8015 ! merci pour ta reponse ça ma eclairée !
  • Quelle est vote chanson préférée de Green Day ?? ( le 16 juillet 2010 )
    Bascket case et 21 Guns =)
    Bonjour, j'ai crée mon groupe de rock et j'aimerais investir dans des pedales. Mais je ne m'y connais pas du tout. Je compte m'acheter de la marque BOSS mais le choix est tellement vaste que je sais...
  • Ampli Line 6 15 W effet et modalisation intégrés ! Puis je mettre une pedale pour les controler ? ( le 13 mai 2010 )
    je suis debutante donc je ne comprend pas encore ce language mais peut tu me dire ou est ce que je peu acheter ça et si toutes les marque sont compatibles avec mon ampli ? merci smiley-guitar
  • Ampli Line 6 15 W effet et modalisation intégrés ! Puis je mettre une pedale pour les controler ? ( le 13 mai 2010 )
    Voila il me semble tous vous avoir dis et je vous remercie d'avance pour vos reponses . razz
  • Y-a-t-il des fans de placebo ou Indochine????? ( le 29 décembre 2009 )
    Coucou Moi je suis fan d'indochine ! smiley-guitar smile wink icon_cheesygrin love bravo
  • Le reglage d'amplis Pour Should I stay Or Should I Go ! ( le 28 décembre 2009 )
    Bonjour, J'aimerais jouer cette chanson mais je trouve pas le reglage. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai un amplis Line6 spider IV 15W Merci D'avance smiley-guitar
  • Comment puis je accorder ma guitare avec l'aide du Tuner LT-10 ( le 24 octobre 2009 )
    tu peux telecharger AP tuner c'est un super accordeur ! Bisou bonne gratte ! xD smiley-guitar icon_cheesygrin

• '