ptitpb sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ptitpb sur le forum

• Débutant ( le 15 février 2009 )
    Dac merci bé j'essairai demain. icon_redface
  • Débutant ( le 15 février 2009 )
    Bonjour je suis débutant en guitare (j'ai une guitare électrique) et j'aimerais apprendre des morceau en entier en sachant que je connais deja les accords a peu prés mais j'ai beacoup de mal avec le r...
  • St valentin ( le 13 février 2009 )
    Quelqu'un aurait t-il d'autre morceaux a proposer parce que Secondhand Serenade c'est chaud à chanter icon_redface si non pour la compo sa avance mais doucement lol
    Pas mal Your call de Secondhand Serenade ! merci
    Dac merci du renseignement ! oué en anglais pourquoi pas ^^
    Merci ! icon_cheesygrin Oué c'est beau! XD j'ai la soirée Je m'y met lol
    D'accord! merci Bé c'est pas gagné
    Oui elle aime bien christophe maé. Oué c'est ce que je me suis dit aussi; mais est-ce qu'il faut que sa rhyme, qu'il y est des vers etc ? icon_redface
    Oué pas bête ^^ Elle aime pas trop oasis icon_redface Mais je vais essayer d'en composer une mais j'ai peur pour les parole et le rythme de la chanson
    Merci de repondra aussi vite ^^ De ma composition :s je sais pas trop parce que je suis pas trés doué. Tu pourrait me donner des exemples de titre s'il-te-plait. icon_redface
    Bonjour je suis débutant en guitare et j'aimerai jouer une chanson d'amour a ma copine pour la st valentin quelqu'un connaitrait t-il une chanson pas trop dur d'amour ?? Merci ! icon_redface

• '