martiix sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

martiix sur le forum

• Créer un Logo de Groupe ( le 02 janvier 2012 )
    Je pense que le post est mort, dommage les partochard était motivé a l'aidez
  • Jeu beaucoup trop mécanique ( le 22 octobre 2011 )
    [quote]Par contre si je puis me permettre un conseil,il faut jouer plus lentement ,de sorte à ce que le mouvement soit parfait,la vitesse viendra d'elle même lorsque le mouvement sera acquis [/quot...
  • Octroi de mers, l'arnaque ! ( le 18 octobre 2011 )
    si c'est le cas pour la TVA ce serait formidable icon_cheesygrin
    Citation
    Où çà, à Stalingrad? Na pi , ti fill' !
    x)
    Citation
    PS: sauf le caloupilé ( réunion power )
    icon_cheesygrin
    il me semble que l'Octroi de mers se rajoute à la TVA (rhaaaa !! wobble ) ce qui reviens assez cher. merci Chipie wink juste comme ça, ils ce font pas chier a nous taxer de partout wobble
    salutation partochards ! je compte acheter une guitare à 680 euro, par le bier de thomann. mon lieu de livraison La Reunion. Il est dit que les frais de ports seront de 60euro mais je voulais sav...
  • chansons faciles a jouer et a chanter faciles pour groupes debutant ( le 16 octobre 2011 )
    salut ! en ce moment on joue sunday bloody sunday avec des amis et je trouve quel est pas compliqué enfin c'est mon avis ^^
  • Utilisez le metronome ( le 16 octobre 2011 )
    le metronome c'est une merveille travail la guitare tout le temps avec un metronome wink
  • booster une PRS ? ( le 13 octobre 2011 )
    même une guitare à 300 euro sera durable, mais quand je dis durable c'est une guitare que je vai garder longtemps, avant dans acheter une autre.
    Citation
    Pourquoi prendre une guitare (surtout à 800-1000 euros) et demander ce qu'il faut changer dessus ? Pourquoi ne pas prendre une guitare qui te plait direct ?
    je voulais savoir si y avai...
    Citation
    à moins qu'on te prete le stade de france quand tu veux jouer
    j'en suis pas encore à là icon_cheesygrin
    20w à effectivement c'est pas là même chose merci des conseil et info je sais déjà vers quoi m'orienter
    Citation
    en plus il faut un reglage du bias en fonction (mais savoir que plus c'est "chaud" plus tu tue les lampes)
    c'est bon à savoir je recherche au niveau du blues/rock, je joue en gro...
  • booster une PRS ? ( le 12 octobre 2011 )
    pitit up
  • booster une PRS ? ( le 12 octobre 2011 )
    Et oui c'est encore moi et salut les partochards ! ayant un budget un peut approximatif 800>1000 euro je voudrais prendre la PRS SE SANTANA orange http://www.thomann.de/fr/prs_se_santana_orang...
  • tablature mais qui suis-je ? ( le 12 octobre 2011 )
    Un Grand merci a toi maitre maitre love
  • tablature mais qui suis-je ? ( le 11 octobre 2011 )
    tout d'abord salut les partochards ! je suis à la recherche du nom de cette chanson bump mais je n'ai en ma possession juste 9 notes e -----8---10-10^11-10--8------------------ a --8--...
  • Epiphone LesPauls Ultra III ( le 09 octobre 2011 )
    hum ok j'avoue que j'ai confondu, j'ai crue que c'était des points d'exclamation sifflote
  • Epiphone LesPauls Ultra III ( le 09 octobre 2011 )
    d'accord d'accord mais c'est quoi la guitare ?
  • vitesse ( le 08 octobre 2011 )
    j'ai été dans le même cas que toi mais si j'ai bien un conseil à te donner c'est de ne pas aller plus vite que la musique ! endesaccord1 la vélocité c'est avant tout une maitrise de la technique (je parl...
  • Créer un Logo de Groupe ( le 07 octobre 2011 )
    pas tout de suite le prix il ne savent pas encore ce qu'ils veulent endesaccord1
  • Coup de coeur ( le 06 octobre 2011 )
    Problème résolus ! je vai acheter le vibrato apart icon_cheesygrin malgré le prix très très ... élevé icon_eek http://www.bigsby.com/vibe/products/vibratos/bigsby-b500/ je poste le liens si sa peut ...
    D'après une autre image se serais une Gretsch synchromatic, mais elle reste introuvable
    Moi j'en ai deux alors sa va je peut encore me permettre de dormir avec icon_cheesygrin (tout en fessant attention bien sur !)
  • Coup de coeur ( le 05 octobre 2011 )
    Elle ressemble beaucoup aux GRETSCH G5103 CVT III CHERRY j'ai envoyer un mail, me reste plus cas attendre la réponse bump merci a vous pour les réponses maitre
  • Coup de coeur ( le 05 octobre 2011 )
    Salut à tous les partochard ! Me baladant sur un site de musique (thomann), je suis tomber sur cette image love [img]http://images1.thomann.de/pics/bdb/wallpapers/gi_004/im/640x480.jpg [/...
  • problème materiels ( le 05 octobre 2011 )
    salut, pour le premier problème, il peut venir de ta manière d'appuyer sur les cordes. tu fait de la guitare depuis combien de temps ? et pour le deuxième problème ça pourrais être les mécaniqu...
  • little wing tablature ? ( le 30 septembre 2011 )
    je ne dirais pas le contraire, mais je ça m'étonne de ne pas trouver cette tablature de Santana et joe cocker . icon_cheesygrin
  • little wing tablature ? ( le 30 septembre 2011 )
    toujours rien icon_cry
  • Des partochards fans de reggae, ça existe? ( le 30 septembre 2011 )
    Un topic qui parle de reggae bump Moi je ne dort jamais sans écouter de bon petit reggae love
  • little wing tablature ? ( le 29 septembre 2011 )
    Personne ne connais cette musique ? hum
  • little wing tablature ? ( le 29 septembre 2011 )
    celle d'Hendrix je la connais mais, je cherche cette version en tab ou guitarPro bump http://www.youtube.com/watch?v=lXyNc1c1miw smiley-guitar
  • Créer un Logo de Groupe ( le 28 septembre 2011 )
    T'inquiète pas Chris85000 on ne s'énervent pas ^^ c'est qu'étant dans le métier on peut être plus précis sur certaine chose. Comme toi qui connais des chose que moi non icon_cheesygrin et puis tu a raison ...
  • little wing tablature ? ( le 28 septembre 2011 )
    Salut les partochards ! je suis à la recherche de la tablature (GuitarPro serais mieux m'enfin on fait avec ce qu'on a icon_cheesygrin ) de la musique Little Wing de Santana Featuring Joe Cocker. je sais pa...
    Sakatrapo n'exagère pas. Il y a une chaine de télé qui a fait faire sont logo pour 100 000 euro hum
    entre partochard faut bien c'aidez
    ça je pourrais pas dire le contraire icon_cheesygrin
    y a pas de quoi smile
    Gratuit ou payant ? Moi j'utilise Photoshop, illustrator. Mais en gratuit et pas mas mal tu a Gimp.
  • Créer un Logo de Groupe ( le 27 septembre 2011 )
    Domage, les gens étaient motiver pour l'aider smyleybleu
  • exercices pour augmenter sa vélocité. ( le 26 septembre 2011 )
    d'accord d'accord. j'ai pas dormis de la nuit avec Iron Maiden The trooper (à 60bpm icon_cheesygrin ) c'est tout bette mais je commence à ressentir le progrès smiley-guitar merci pour les conseil smile_cool
  • exercices pour augmenter sa vélocité. ( le 26 septembre 2011 )
    les solos
  • postez vos ptits exo pour les débutants!!! ( le 26 septembre 2011 )
    Ce topic est une vraie mine d'or ! y a de tout pour tout le monde j'adore. un grand merci à tous bravo
  • EXERCICES POUR DELIER LA MAIN GAUCHE ( le 26 septembre 2011 )
    un grand merci
  • Créer un Logo de Groupe ( le 25 septembre 2011 )
    Salut à tous ! j'ai trouver ce topic intéréssant, alors j'ai fait un logo. dit moi ce que tu en pense boda59 :) [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/90/sansre1mh.jpg/] [IMG]http://img90.ima...
  • exercices pour augmenter sa vélocité. ( le 25 septembre 2011 )
    je commence toujours par 60 bpm et après je monte le tempo. Kimeru merci pour le lien ainsi qu'à Honnie.
    ça fait 2 ans que je travail cet exercice ^^ Mais merci, je vais de ce pas chercher cette tablature.
    Tout d'abord Bonjour les musicos. je suis alèse sur les accords ainsi que les gammes, mais depuis peut j'ai jouer dans un groupe et j'ai constater que ma vélocité (sur les solo) n'était pas du to...

• '