steeff sur le forum
↓ |
Conseil Achat Guitare Electrique
C'est exactement se que je cherche à faire (devenir fan) mais dans l'éventualité ou sa ne me plairai pas, pas envie de foutre 500€ la dedans.
Que pensez vous de ses deux pack on t-il un réel différen...
La guitare acoustique je n'aime pas du tout ensuite j'ai dit que j'aimerais apprendre du Pachelbel après connaitre les base se qui veut dire que je ne veut pas commencer par un canon rock car avant ce...
Le problème c'est que j'ai d'autre chose à acheter (config PC en cours) donc...
angedéchus avait l'air de dire que c'est bien pour débuté mais pour peu de temps (4/5 mois) à t-il raison ? puis-je me ...
et comme je connait personne ^^
Mais comme dit plus haut se serait vraiment pour les premier mois de gratte (je croit que on dit comme sa ^^)
lol non juste des note les une après les autre à mon avis du JerryC ou autre c'est un peu trop cher.
Comme dit plus haut je connais même pas les base en guitare donc j'aimerais évité de mettre trop d...
En faite mon style de musique c'est tout ^^ donc sur ce niveau ... mais j'avoue que mon premier test après les base sa sera le canon de pachelbel mais au niveau de la musique que sa soit du Rap ou du ...
Heu j'y connais encore rien en guitare donc jackson ... sa me parle pas trop pour le moment, tu aurait une idée de ce qui peut être pas trop mal pour un débutant comme moi autre que celle-ci ? et auss...
Bonjour à tous
Je souhaiterais faire l'acquisition d'un guitare électrique pour mon utilisation personnelle.
Je suis un gros débutant, j'entends par la que je ne connais même pas les base.
Cette ...
↑ |