champetre sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

champetre sur le forum

• Quel ampli pour 600€ et un son disont... très SLASH! ( le 28 septembre 2009 )
    ben en faite sur mon valve junior c'est comme ça que sa ce passe, je dois lui mettre une pédale au derriere pour avoir ce que je voudrais... Donc c'est nul, je trouve, d'avoir un ampli à lampe si on p...
  • Quel ampli pour 600€ et un son disont... très SLASH! ( le 27 septembre 2009 )
    bon ba j'ai trouvé quelque chose d'intéressant: le dual terror :) bon il fait 30w, c'est vrai, mais switchabe en 15 ou 7 donc faut voir, mais surtout, y a 2 canaux!!! et le prix sur dv427 est environ ...
  • Quel ampli pour 600€ et un son disont... très SLASH! ( le 25 septembre 2009 )
    oula oula!!! du beau du neuf!^^ J'ai essayé le marshall haze 15w : il a l'air d'avoir un quelque chose de bien, mais je croit qu'on l'entendra pas si on le pousse pas... à bas volume le son est un p...
  • Quel ampli pour 600€ et un son disont... très SLASH! ( le 20 septembre 2009 )
    oui oui, c'est le classic 30 quoi^^ c'est dommage il manque un peu de pêche je trouve, j'aime beaucoups le style qu'il a mais le gain ne va pas assez loin... T'es fan de slash toi aussi non?^^ton ping...
  • Quel ampli pour 600€ et un son disont... très SLASH! ( le 20 septembre 2009 )
    je sais je me répond tous seul^^, j'ai entendu quelques son, c'est dommage avec mon type de gratte sa sonne joliment dira t on, mais sa a l'air de manquer un poil de pêche quand même en disto
  • Quel ampli pour 600€ et un son disont... très SLASH! ( le 19 septembre 2009 )
    un peavey classic 30 serait mieux?^^ juste comme ça parce qu'on m'en a parlé :)
  • Quel ampli pour 600€ et un son disnon... très SLASH! ( le 19 septembre 2009 )
    okay, moi je joue sur custom 77 LB cs4, elle déchire plutôt pas mal wink
  • Quel ampli pour 600€ et un son bien particulier... ( le 19 septembre 2009 )
    ouayy merci j'avais déjà vu mais il n'y a pas beaucoup d'avis et sa m'embête un peu qu'il soit monocanal... Pour ce qui connaisse j'ai une connaissance qui me lacherait un marchall jcm 2000 dsl 401 à...
  • Quel ampli pour 600€ et un son disont... très SLASH! ( le 19 septembre 2009 )
    Salut a tous! J'ai grand besoin de votre aide pour l'achat d'un ampli. J'ai déjà un valve junior + cab mais le souci avec cette ampli c'est qu'il est trop "exclusif" à mon goût, j'en suis jamais plein...
  • Ampli à lampe pour jouer chez soi ( le 18 septembre 2009 )
    Je confirme, j'ai un epiphone valve junior 5w, et franchement imposible d'en profiter, faut monter le son et en appart : impossible. Du coups je recherche moi aussi un bon ampli, tête ou combo (puisq...
  • Nouveaux Marshall Haze ( le 13 septembre 2009 )
    E vous pensez qu'il vaut quoi le 15w pour jouer du gun's?
  • double probleme avec ampli / pédale à lampe ! ( le 22 août 2009 )
    j'ai réussi à avoir un technicien qui travaille avec les différent magasin de gratte sur bordeaux, il m'a dit, comme sur un autre forum que l'ampoule à pris l'air, donc je vais la changer : premier pr...
  • double probleme avec ampli / pédale à lampe ! ( le 21 août 2009 )
    okay! merci du conseil, les proprio c'est mes parents mais ils viennent tous juse d'acheter... je vais les mettre au tribunal icon_cheesygrin Non plus sérieusement, que dois-je faire alors??? ce matin j'ai ...
  • double probleme avec ampli / pédale à lampe ! ( le 21 août 2009 )
    Salut à tous, alors je vais commencer par le commencement: j'ai une tête epiphone valve junior+son cab (lampe en 5w), un multi effet Vox tonelab se + une pédale radiale tonebone plexitube (ces deux ...
  • guitares en kit sur luthimate ( le 24 juillet 2009 )
    Salut salut! je sais je déterre un peu le sujet mais il m'intéresse : j'ai très envie de m'acheter une lespaul, et j'ai trouvé ce fameux site Lutihimate. Je sais pas si il avait les mêmes produits ...
  • Vintage, Custom77, ou Epiphone? ( le 29 décembre 2008 )
    salut a tous, je voudrais savoir une petite chose, j'ai l'occasion d'acheter un épiphone les paul slash signatur (modèle 2008) a un prix plus que correcte (a slash attitude quand tu nous tiens) mais v...
  • Réglage volume sur ampli très puissant ( le 04 décembre 2008 )
    eu icon_cheesygrin j'avais sauté des pages sans le faire exprès j'ai pas tous vu, mais si vous pouvez répondre plus clairement ce serai bien en faite^^ pasque je suis pas trop sur de moi. et en faite je voudra...
  • Réglage volume sur ampli très puissant ( le 04 décembre 2008 )
    Salut a tous! moi j'ai une tête valve junior en 5 watts et le caisson qui va avec (112 je sais plus trop quoi, enfin, l'enceint cest une 12'), sur ma tête j'ai juste une entré guitar et un volume, a l...
  • Les ampli tout lampes 5 watts ( le 03 décembre 2008 )
    bon.. voila voila... j'ai pas résister.. j'ai essayé le valve junior et le caisson qui va avec... ben je suis rentré avec MDR!!! j'en ai même oublié ma facture en magasin, j'ai chargé tous sa et jsui...
  • Les ampli tout lampes 5 watts ( le 02 décembre 2008 )
    ok, mais moi je ne recherche pas a avoir beaucoups de son différent justement, actuellement je joue beaucoups de gun's n roses, et j'aimerais avoir un son s'en rapprochant le plus possible.. Par haza...
  • Les ampli tout lampes 5 watts ( le 02 décembre 2008 )
    AAA!! sa fait plaisir, c'est rapide les réponse^^, j'avais peur de devoir attendre 2 semaines pour en avoir une :), en tous cas merci de t'intéresser à mon cas. Déjà, tu pense que le Vox peut avoir u...
  • Les ampli tout lampes 5 watts ( le 01 décembre 2008 )
    enocore moi^^ désolé pour le double post, j'oublié, aprés peut-être que vous avez d'autre ampli qui ne sont pas a lampe ou tous simplement hybride a me conseiller, merci d'avance
  • Les ampli tout lampes 5 watts ( le 01 décembre 2008 )
    Bonjour a tous, c'est ma toute première question ^^, je vous préviens je débute, donc je connais pas forcément grand chose: Je cherche à m'approcher du son des guns n rose (niveau son, techniquemen...

• '