smellhell sur le forum
↓ |
Ibanez S570 où JS100 ???
Re !!
Alors voila j'ai eu l'occasion de tester la s470 qui est quasi la même que la 570, ce que j'adore le plus c'est son corps, on a l'impression de tenir un jouet mdr et le manche est très agréabl...
Ibanez S570 où JS100 ???
Oui lol merci, je le sais et je me demandais ce qu'elle valait question lutherie face a la JS100...
Merci
Ibanez S570 où JS100 ???
Salut les gars,
Voila il y a très pu d'info sur L'ibanez S570... Quelqu'un l'a ? Que vaut la lutherie, les micro, le floyd ?
Et que vaut elle face à une JS100, parce que je suis hésitant là, je trou...
Nouvelle lespaul !
Oui merci, justement je compte m'acheter une js100 et y changer les micro ainsi que le floyd rose,
mais je voulais savoir par curiosité ce que les micro dimarzio pouvaient donner sur une lespaul...
Nouvelle lespaul !
merci pour vos indications, parce que en fait j'hésitais avec (je sais que ces guitares n'ont rien avoir) une JS100, et je me demandais ce que pouvais donner une lespaul montée en dimarzio (le paf pro...
Nouvelle lespaul !
ben non.... moi j'aime bien ca change ... dommage que personne ne l'ai essaiée ...
Nouvelle lespaul !
Salut !
Vous avez vu la nouvelle epiphone avec un floyd rose ?
http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_plus_pro_fx_vsb.htm
Quelqun l'a déja testée ? Elle a l'air pas mal !
Ibanez S2170 Purple Chameleon
ha ok merci!
On peut m'en dire plus sur la qualité de la lutherie ?
Merci!
Ibanez S2170 Purple Chameleon
Voila, tout est dit dans le titre,
c'est au sujet de cette superbe guitare, sur un site il fait indiqué "Purple Chameleon" finish, changes color under light
Quelqun pourrait m'expliquer cela ?
http...
Quelle guitare ?
http://www.youtube.com/watch?v=VTIX12P4B1o
comme quoi pas besoin d'ampli pour tout de suite!
Mais en fait je cherche une guitare confortable et bonne pour le legato ...
merci!
Quelle guitare ?
Ben je renouvelle mon matos et je commence par la guitare là,
j'ai un roland cube X20 et La pédale satchurator ainsi que l'english muff...
Quelle guitare ?
Salut a tous,
je suis confronté a un problème, étant fan de Satriani et de son style, je voulais au départ prendre sa JS100, j'ai vu de nombreux avis ou on dit que l'on paye plus dans la signature......
Bonne guitare ???
Ouiii !
Surtout qu'elle est sous commande par thomann
http://www.thomann.de/fr/bc_rich_asm_zoltan_signature_maple.htm
Bonne guitare ???
Mais j'ai l'impression qu'elle est faite que pour du gros métal de malade bien lourd... j'aimerais savoir si on peut obtenir des sons de tout genres...
Bonne guitare ???
Salut a tous, j'ai des questions sur une guitare ou il a peu d'info...
C'est au sujet de la BC RICH ASM ZOLTAN SIGNATURE, j'aimerais savoir si c'est une guitare facile a jouer, de bonne qualité, po...
Clavier arrangeur Yamaha
Voila, je cherche un clavier pour moi jouer, j'ai donc découvert le E-213, mais ensuite je vois des E-223... Je demande donc un renseignement sur ces deux gammes...
Ps: c'est pour moi débuter.
Mer...
Stagg - Fender ???
Bonjour a tous,
ma question peut paraitre stupide, mais j'ai une stagg stratocaster et est il mieux de changer toute l'électronique à savoir les micros, le chevalet, les boutons pour mettre du fender...
Boss MD-2
Rebonjour,
Alors voila en fait je voudrais plus un son typé guns n roses et avoir de bonne rythmiques,
je viens donc de découvrir le Satchurator de joe satriani.
Vous en pensez quoi de cette pédale...
Boss MD-2
Justement je compte changer de guitare par apres, mais j'aimerais savoir si avec cette pédale et la guitare que j'ai déja, aurais déja un meilleur son plus typé heavy metal et hard rock ?
Boss MD-2
Voila bonjour a tous,
j'ai quelques hésitations sur la boss md-2 (mega distorsion), j'aime le style instrumental, hard rock (pour le guns n roses) et heavy metal (genre metallica) , j'ai vu donc c...
Big muff USA et English muff probleme...
Oui, c'est exactement ce que je me suis dit, mais bon ils ne me croivent pas je ferais mieux d'aller tester les 2.
Big muff USA et English muff probleme...
Bonjour a tous,
mon problème est comme dit dans le titre, en fait depuis un petit temps, je voudrais m'acheter une english muff qui est pour mois une pédale bon pour le blues et vieux rock une pédale...
↑ |