ajikanfan49 sur le forum
↓ |
Overdrive + distorsion
Ba la je peut avoir le Boss BCB-30 pour 3 pédales a quelques euro neuf (vive les reduc dans les magasins !)
Overdrive + distorsion
Salut a tous une question bete mais je voudrais etre sur,
Je possède deja une pédale de distorsion (la boss DS-1) mais je voudrais un son plus proche de l'overdrive !
Donc je reflechi a acheter ...
Stagg user's club
je rejoins ce club (meme si je prefererai avoir autre chose que ma Stagg S300)
Question avec une réponse évidente : Il y a -t-il une bonne guitar Stagg (on m'a toujours dit que non) ?
Boss BCB-30
salut a tous !
une question oute simple mais futile , ce pedal board peut contenir 3 pédales , mais marche-til si l'on en possède qu'une ou deux ???
Choix perilleux !
merci pour vos réponse donc ouais au tout debut j'ai pensé a l'ampli mais le prob c'est qu'il ne m'en faut pas un puissant (pas du 2*50 w ou truc dans le genre , 20 w serait un maximun donc voila)
...
Choix perilleux !
bonjours a tous!
cela fait 9 mois que je fais de la gratte, j'utilise une Stagg S300 ainsi qu'un ampli Stagg 10 W.
Y a 2 mois j'ai acheté une pédale de distorsion (Boss Ds1)
Le son est bien...
Pti probleme pour jouer !
lorsque je fais un :
11
11
9 y a aucun souci
mais quand je fais :
11
x
9
le son est moche alors comme j'ai un ampli tres faible (stagg) donc une disto faible ...
Pti probleme pour jouer !
bonjour je fais de la gratte depuis 7 mois et j'ai acquis un excellent niveau mais il y a un truc que je n'arrive pas a faire ce sont les truc comme : 11 9
...
Rock japonais
si vous cherchez de bonnes ziks en electrique essayer "ASIAN KUNG-FU GENERATION" je suis fan (voire nolife) d'eux et depuis que j'ai ma gratte , ca pulse chez moi !
Cablage d'une pedale de distrsion
ok merci pour l'info j'y es pensé mais bon vallait mieux etre sur ^^
donc un cable pas forcement d'une longueur consequente , ok c'est noté merci ! (mon cable fait 8m !)
Cherche tablature dans le genre Rock / Metal / Hard-Rock
salut a tous !
je recherche des tablature (si possible sous guitare pro)de chansons sympa a jouer dans le genre Rock,Hard-Rock,Metal !
merci d'avance !
Cablage d'une pedale de distrsion
Bonjour a tous !
je fais de lagratte (electrique) depuis 6 mois maintenant et je vas faire l'obtention d'une pedale de distorsion (une Boss DS-1) et je voudrait savoir , si il faut que j'achete un ca...
reglage ampli stagg 10w
bonjour a tous ba voilaje possede cet ampli depuis juin et je rencontre un probleme !
d'habitude je joue avec l'ampli pas trop elevé (1/10 du volume) mais lorsque j'augmente a 4 et plus le son n'es...
Quel matos pour groupe ?
j'ai dit 200 mais que pour moi qui suis guitariste g pas dit tout le groupe
Stagg user's club
moi g tout une collection stagg !
-Guitare electrique S 300
-mediators en masse
-Ampli 10 W
-Pose guitare
-Diapason
Bref je suis Staggien lol
Quel matos pour groupe ?
moi ce serait plutot pour un son rock donc voila !
je pensait un pedales distorsion/overdrive serait-elle utile ?
sinon budjet g pas des mille et des cents !
je pense investir 200 euros !
Quel matos pour groupe ?
bonjour a tous !
voila j'explique ma situation , je vais crée un groupe debut 2009 et il se pose la question de matos !
donc je voudrait votre avis !
il me faudrait :
- Ampli
- pedales multi ...
Comment ajouter des albums a un artiste !
Bonjour je voudrait savoir comment ajouter des albums a un groupe car je n'ai pas trouver comment faire!
merci de me repondre
↑ |