hitman94 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hitman94 sur le forum

• Recherche "Real love" de John Lennon ( le 09 juillet 2009 )
    Merci bien
  • Recherche "Real love" de John Lennon ( le 08 juillet 2009 )
    Bonjour tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un aurait vu la tablature de la chanson Real love de John lennon en acoustic et sous guitare pro si possible ^^ Merci d'avance !
  • Corde de Sol en Accord barré ( le 21 février 2009 )
    Bonjour tout le monde ! Voila deux mois que je fais dla gratte et j'ai décidé de me mettre sérieusement au barré, j'arrive a faire les barrés indiqués sur le site et tout sonne bien sauf les barrés ou...
  • Corde de Mi aigu qui "marche pas" ( le 13 février 2009 )
    Bonjour tout le monde, j'ai un probleme de corde ! Des que je jouais un peut trop fort sur ma corde de mis aigu, elle produisait un son assez strident.. J'ai essayer d'enlever la corde du sillet et de...
  • Ratatat - Loud pipes ( le 23 janvier 2009 )
    Bonjour tout le monde, j'aimerais avoir la tablature de Loud pipes du groupe ratatat mais je ne la trouve nul part, quelqu'un l'aurait t'il au format guitare pro ou en écriture normal je ne sais ou ? ...
  • Avis sur une pédale ( le 14 janvier 2009 )
    Bonjour a tous ! J'ai vu une pédale a effet a mon magasin de guitare mais je n'y connais rien en pédale donc j'aimerai votre avis, c'est une Korg Toneworks AX1000G, a 99€, le prix est-il correcte pour...
  • Working class hero de Lennon ( le 09 janvier 2009 )
    Ok, merci beaucoup !
    Voila la partition en question :
    image du forum
    Bonjour a tous, j'aimerai jouer "Working class hero" de Lennon, j'ouvre alors la tablature mais y'a un signe que je ne comprend pas sous guitare pro ( même 2 ): Un sorte de fleche vers le haut puis...
  • Combien de temps jouer ? ( le 07 janvier 2009 )
    J'ai ma guitare depuis noel ^^
  • Combien de temps jouer ? ( le 07 janvier 2009 )
    Bonjour a tous, je sais pas si c'est normal ou pas mais voila le probleme : je viens de jouer 4h de guitare d'affilé et a la fin j'arrivais plus a rien alors j'ai arreter, sa vous fais sa aussi ? M...
  • Hammer on et pulls off ? ( le 31 décembre 2008 )
    Bonjour tout le monde, j'ai un petit probleme avec les hammers on et les pulls offs, quand je les faits, le son est vraiment faible, on entend rien dutout. Il faut mettre l'ampli a fond ou c'est moi q...
  • S'echauffer, entrainer ses doigts à la rapidité. ( le 29 décembre 2008 )
    Avant de pouvoir jouer thunderstruck faut compter un petit bout de temps quand même
  • Exercice pour apprendre les accords? ( le 28 décembre 2008 )
    Bonjour tout le monde, je viens d'avoir ma guitare a noel et je galere a bien mettre mes doigts dans les accords ( sauf celui ou faut mettre les doigts au frettes 2 des cordes 2&3 ( l'accord de Mim c'...
  • S'echauffer, entrainer ses doigts à la rapidité. ( le 28 décembre 2008 )
    Merci bien pour ces exos ! Et pour la corde I, on fait rien ? xD
  • Jouer seulement les deux codes de MI ( le 27 décembre 2008 )
    J'ai le probleme aussi avec highway to hell de AC/DC : --------------------------------------------------- --------------------------------------------------- ---2-2-2------2-2-2------2-2-2---2-2-2...
  • Jouer seulement les deux codes de MI ( le 27 décembre 2008 )
    C'est peut être pas la meilleur chanson pour débuter ^^
  • Jouer seulement les deux codes de MI ( le 26 décembre 2008 )
    toute la chanson?
  • Jouer seulement les deux codes de MI ( le 26 décembre 2008 )
    Bonjour tout le monde, je viens d'avoir ma jolie guitare a noel ( une peavey electrique ) et j'essaye actuellement le morceau "Nothing else matters" de mettalica ( niveau débutant ) et je tombe la des...

• '