squallinoa sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

squallinoa sur le forum



  • Comment on joue ce truc ? ^^ ( le 24 juin 2008 )
    ok, merci !!! J'y vais !!! bump
  • Comment on joue ce truc ? ^^ ( le 24 juin 2008 )
    Merci ! Et ce que je sais pas non plus c'est si je joue une fois l'accord ou si il y a une rythmique... Merci pour toutes vos réponses en tout cas !
  • Comment on joue ce truc ? ^^ ( le 24 juin 2008 )
    D'accord, mais sa veut dire quoi ? Je fais deux aller retour quand c'est normal et un seul quand il y a marqué 1/2 ?
  • Comment on joue ce truc ? ^^ ( le 23 juin 2008 )
    J'ai demandéé à la lune, Indochine !
  • Comment on joue ce truc ? ^^ ( le 23 juin 2008 )
    Si vous connaissez la chanson, vous pouvez me dire ce que vous en pensez ? Merci gigi, j'ai compris ^^ Mais à vrai dire, au début, je pensais un peu comme pascal... Mais je ne sais quand mm pas commen...
  • Help Che Guevara ! ( le 23 juin 2008 )
    Mais ui je parle de " Che Guevara " mais le help, c'est pour que vous m'aidiez !!! ^^
  • Comment on joue ce truc ? ^^ ( le 23 juin 2008 )
    Heu... Tu veux dire que je ne barre que trois corde ? Ba lesquels ?? Ou alors je n'en joue que 3 ? J'avoue que je ne comprend pas tt là ^^
  • Comment on joue ce truc ? ^^ ( le 22 juin 2008 )
    Voilà, je suis débutant et je connais les accords présenté ci-dessous mais ne comprend pas le (1/2). Pouvez vous m'aidez plz ? La Mi(1/2) Fa#m(1/2) J'ai demandé à la lune
  • Help Che Guevara ! ( le 22 juin 2008 )
    J'ai cherché dans les tablatures, et personne n'a trouvé l'intro pourtant pas très difficil de cette chanson. En tant que débutant, je ne peut pas trouver la tablature. Aidez moi s'il vous plait ! En ...
  • Accord ? ou pas... Help ( le 20 juin 2008 )
    Merci ! Ps :c'est drôle jeguil, on me la faite cette semaine ^^ ! Acant la semaine prochaine yen a encore qq'un qui vont me la faire surement lol !
  • Accord ? ou pas... Help ( le 19 juin 2008 )
    Ouais, pour gigi la philosophe : hip hip hip ? Hourra ! maitre Alors pour un gro débutant comme moi, vous auriez une tablature simplissime mais qui se reconnais bien... Je sais pas, un truc ...
  • Accord ? ou pas... Help ( le 19 juin 2008 )
    Ouf. Me voilà rassurer... bravo
  • Accord ? ou pas... Help ( le 19 juin 2008 )
    Merci à vous deux, vous avez rep à ma queston ! Me vla sauver ^^ Sauf que c'est pas facil en fait sad
  • Accord ? ou pas... Help ( le 19 juin 2008 )
    Bonjours ! Voilà je suis un tt débutant, et sur certaines partition, il y a deux notes les une en dessous des autre. ex : ---3--- ---4--- Mais rien de spécial sur les autres cordes. Pas...



  • '