tobx49 sur le forum
↓ |
Solo de batterie
Voilà ! J'ai réussi à trouver une partition du genre de truc que j'aimerais faire, biensûr je voudrais que ça dure un peu plus longtemps et que ça soit varié, mais exactement dans ce genre là, c'est c...
Solo de batterie
Merci pour les conseils, est-ce que tu aurais des partitions à me passer en exemples, pour que j'y voie un peu plus clair s'il te plait :) ?
Solo de batterie
Bonjour à tous ! J'ai un petit problème, je vais vous l'expliquer et ce serait cool si vous pouviez m'aider.
Dans exactement trois semaines j'ai une soirée, et mes potes m'ont dit de préparer un solo...
Achat d'une batterie
Ok, merci de ton aide mais pour ton lien j'ai pas trouvé l'endroit pour créer un nouveau message =)
Batterie et ses dangers :-P
jon_86 je me suis pété l'index comme ça
Ben ca fait bien mal sur le coup surtout quand on est sur un morceau "défouloir" :P
Achat d'une batterie
[couleur='darkred']Salut à tous !
Bon alors après avoir pratiqué la batterie pendant 7 ans avec une batterie Century ( quoi vous connaissez pas la marque ? )j'aimerais changer, j'ai déja fait une ...
On s'évalue les gars ? ;)
Je joue depuis 6 ans,
Je bosse en ce moment :
-Les descentes (et oui je sais c'est un peu en dessous de mon niveau ^^)
-Les doubles grosse caisses (je sais plus trop comment ca se dit :s)
La...
En combien de temps dégradez vous vos baguettes??
Moi ca fait 6 ans que je les ai elles ne sont toujours pas abimées. En même temps j'ai 6 paires ^^'.
2 Vic Firth, 1 Fiber STick, 1 Tama, 1 Pro orca et 1 Traditionnal Johny raBB ( mes 1eres ^^ )
J'ai...
Solo de batterie !
Euh...Woaw, que dire de plus ?! Je fais de la batterie depuis 6 ans et j'aimerais bien jouer comme ça. Je pratique dans une école de musique donc je fais de la variété ce qui est un peu barbant à la f...
Combien de batteurs sur Partoch ? Faisons le compte !
Ben moi je suis batteur depuis 6 ans et guitariste depuis Noël de cette année.
↑ |