mathiasdothal sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mathiasdothal sur le forum

• Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 06 août 2009 )
    Voila mon matos: love
    image du forum
    image du forum
    [img]http://moe.m...
  • Bon Ampli pour du métal/rock... ( le 03 août 2009 )
    donc moi je serais un peu plus du côté de Randall vu que j'ai un revendeur à côté de chez moi, j'irais testé.
    J'ai pas vraiment utilité du crunch.. Parlons de Mesa Boogie, pour 700 euro y'a quelque chose de potable? icon_cheesygrin
    Il est beaucoup plus dur à trouver aussi? non? Qu'est-ce que le ENGL apporte de plus en saturation? Y a t'il des test sur internet, je ne trouve pas beaucoup d'avis.
    il est vraiment mieux en tout point au randall pour 100 euros de plus?
    pour une vrai grosse disto, métal, heavy métal, death métal, le ENGL est mieux? en fait, je joue pas tant de rock que ça..
    C'est un peu cher comme amplis... J'ai un budget de 500-700 euros. ( un peu plus si l'ampli en vaut vraiment le coup ) pour jouer un peu de tout, du Led'zep à slipknot, en passant par SOAD, meta...
  • Bon Ampli pour du métal/rock... ( le 02 août 2009 )
    Roland fait de la modélisation non? moi je cherche un vrai bon amplis à lampes.
    Si je prends le Randall RG50TC et la mercer box de chez Jacques, ça va?
    En gros, le Randall à des meilleurs distos pour moins cher?
    Un vendeur m'a dit que le line 6 était juste incroyable et que le Randall était juste trop naze. D'autres avis? hammer
  • Bon Ampli pour du métal/rock... ( le 01 août 2009 )
    merci mais je parlais du Valve 112, le 40 watts à Lampes.
  • Bon Ampli pour du métal/rock... ( le 01 août 2009 )
    Bonjour, je suis à la recherche d'un bon ampli pour remplacer mon microcube ( Boouuu, je sais... ) J'ai tout d'abord pensé au Randall RG 50 TC dont j'ai vu le test sur Guitar TV.. Puis, je suis to...
  • Une Ibanez pour du métal ? ( le 17 juillet 2008 )
    Pour un son métal (et un look aussi métal ) rien de telle qu'une IC400 ( en plus, si t'es fan de SOAD.. ) ( ou ICT700 mais je sais pas ce qu'elle vaut )

• '