jade96 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jade96 sur le forum

• besoin d'aide je suis une debutante ( le 06 juillet 2008 )
    Et quand on a ça ??? c'est des accords?? e|---------------------------------------------------------------------| B|---------------------------------------------------------------------| G|-...
  • Tabs ( le 06 juillet 2008 )
    Et quand on a ça ??? c'est des accords?? e|---------------------------------------------------------------------| B|---------------------------------------------------------------------| G|----...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 16 juin 2008 )
    ben voila ma mere viens de l'acheter car mon prof (un professionel) m'a dit quelle estait bien pour commencer donc voila... merci pour vos reponse wink
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 16 juin 2008 )
    ok! merci pour votre rapidité icon_cheesygrin aujourd'hui j'ai demander a mon prof (puisqu'il est guitariste ) et m'a dit que c'etait un bon magasin donc il m'a dit qu'il y avait pas de problèmes en + p...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 15 juin 2008 )
    Ou il vaut mieux continuer a epargner pour une professionelle ?
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 15 juin 2008 )
    je voudrais savoir que si acheter une guitare electrique(standard non professionel pour une débutante) sur ebay serai quand meme bien ? merci de me repondre le plus vite possible! icon_cheesygrin

• '