daft-punk sur le forum
↓ |
comment lire une tablature?
ba faut que tu trouve un copain ou alor l'emmener pour qu'on te l'accorde, personnélemen, quan je l'ai recu, avec le voyage, elle faisai un son bizarr, et apré je l'ai jouer a l'ecoute, une foi a lycé...
Et guitar pourrai me servir ou pas ?? car en faite j'ai une demo de 15jour la et je me rapelle une foi chez un amis quil avai plein plein de morceau enrengistré dedan, et de partition aussi or moi je ...
Oki donc en faite le mieu c de choper un morceau que je connai et de fair a l'oreille comme sa quoi, fin en faite je vai devoir aprendre le bruit que chaque notre fait pour essayer de fair un truc c s...
arf le truc en faite c'est que je n'est pas d'argen, sinon j'esayerai desuite de trouver des cur de guitar mais pas de classique, fin je veu dire, ma guitard on me la prété quoi, je peut meme pas m'en...
Bon alor tkt pas emyli ( dsl pour les fautes) mais alor moi je ne comprend vraiment rien, pourtan je n'ai fait que 4ans de piano et donc avec 4 ans de solfége, mais j'ai l'impression que c'est sa qui ...
↑ |