christtv sur le forum
↓ |
guitares volées
Salut tout le monde, comme quoi la toile a VRAIMENT son utilité !!
Je suis l'heureux propriétaire de cette LP76... Je vous laisse imaginer ma surprise et ma joie lorsque j'ai reçu ce message d'Affair...
vol d'instruments
salut, étant l'initiateur de cette discussion, je suis étonné des commentaires peu constructifs.
pour le vol à la tire un case gibson avec une LP dedans ça doit peser dans les 6Kgs, un coup dans les ...
vol d'instruments
bonjour,suite au vol de mes 2 guitares électriques (1 gibson les paul custom red wine de 1976 serie n°00123870 et une godin g200 noire)place st bruno à grenoble le 21 juin 2008,je me propose d'ouvrir ...
les gibson c'est plus ce que c'était ?
Pipeau du vendeur qui veut te refourguer ce qu'il a en stock!
Y'a un vrai problême avec gibson,mais il concerne exclusivement les vendeurs.Gibson oblige à un certain volume de vente pour approvisionn...
guitares volées
Hello ev'rybody!javascript:emoticon(' ');
javascript:emoticon(' ');
Je me suis fait voler 2 guitares à la fête de la musique, place st bruno à grenoble.Il s'agit d'une gibson les paul custom...
Pour vous quel est le vrai but de la musique?
La petite phrase en bas de ton topic est ma philosophie de la zique ! SEX AND DRUG AND ROCK'N'ROLL!
On fait de la musique pour un peu tout ça (et chez certains pour le fric aussi).
En fait c'est d'a...
Vous ne connaissez pas higelin? Grave erreur !!
j'ai "rencontré" le grand jacques en 1981.....J'ai 46 ans- c'était au cirque d'hiver just'après la sortie de mogador.Des concerts, j'en avait vu pas mal, des groupes anglo-saxons (rolling stones ,the...
↑ |