john93300 sur le forum
↓ |
Tab chevalier du zodiaque =D
Bonsoir a tous,
je voudrais savoir si quelqu'un aurais la tab' du générique du chevalier du zodiaque ( generique japonnais )
Merci a tous
Pedal solo
J'avoue mais je voulais juste savoir une idée sur son matos =) j'avoue que la wahwah a 600E...
Pedal solo
merci pour ta réponse je cherche pas a jouer comme KH c'etait rien qu'une info que je voulais savoir,
Pedal solo
Bonjour,
Voila petite info je voudrais savoir quel genre de pedale a effet Kirk Hammett utilise dans ces concert pour réaliser c'est solo comme au debut de se live -> https://www.youtube.com/watc...
Tab Crooker Fingers
Merci Mec tu merite ton Cadeau de noël toi, en tout cas merci pour le mien et Bonne fete a tous
Tab Crooker Fingers
Bonjour a tous,
Voila je cherche la tablature de la musique Luisa's Bones des Crooked fingers qui est dans un episode de la serie Chuck
Mélodie a la guitare seche, tres douce et rapide
P...
Probleme reglage hauteur du chevalet B.C RICH warlock Widow
Oui c'est comme si je n'appuyer pas dessus mais c 'est bon c etait parce que les corde etait trop basse j'ai du augmenter leurs hauteur, c 'est bon j'ai regler le probleme MERCIIIIII beaucoup a tous p...
maintenant j'ai un autre probleme le son ne sort plus quand je frette a la 12 case ?
ou 13 14 15 eme case c'est normale ?
c bon j'ai trouver lol !!! sa fonction mais autre petit question ma corde frise avec le micro comme je fait pour baisser la huateur du mic ?
enfaite les corde je les accorde EADGBE comme d'habitude mais quand je fait un accord bah sa sonne faux si je fait un Do " C " bah sa sonne faux ou quand je fait un Ré " D " sa sonne faux ...
Oui elle sonne comme si elle Était à vide quand je la frette à la 12 eme case
Bonjour,
desoler de ne pas avoir repondu aussi tot,Non il ressemble a celui la http://bcrich.com/models/guitars/Warlock/Pro-X-Warlock/175 mais avec le skin d'une warlock Widow j'ai toucher au de gr...
Bonjour a tous,
J'ai toucher a mon chevalet de ma B.C RICH warlock widow noir, en touchant la hauteur du chevalet avec les 2 visse sur les 2 coter --' maintenant ma guitare sonne faux, a vide elle ...
↑ |